estimation de mon l200

combien peut valoir mon L200 new intense
de janvier 2006 30 000 KMS cover up radar d erecul attelage mitsu ???

je vends pas mais suis curieux!!!
les conneries du style CIORAN genre: 30 euros si il y a le plein etc …sont inutiles!

sinon j’appelle les modos dans leur modus!!! :chaud:

un cinglé ici çà suffit!

As tu essayé la cote de centrale ?

http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=mitsubishi&modele=l+200&millesime=2006&version=ii+double+cab+2.5+td+136+intense&type=perso&km=30000&fh=0&fdt=2006-01#Perso

:doute:

dans les 21000 roros !
c’est pas si mal que çà !
faut que je regarde combien j’ai payé à l’époque !!!


merki!
:yahoo:

La cote Centrale est souvent très surévaluée… Essaie la cote Argus, ça sera beaucoup moins, j’en ai peur !
Malheureusement, c’est payant, mais c’est celle-là qui sert de bases aux professionnels de l’auto et aux assurances.

Pour mon D22, la meilleure reprise a été la cote argus (celle qui est payante) diminuée de 15%. soit presque 30% de moins que celle de la centrale… :siffle: :siffle: :siffle:

je vais regarder la cote argus pour voir!

pas sympa de te reprendre à moins 15% c’est classique mais généralement ils font pas tu avais racheté quelque chose chez eux ?

40

40 et un bounty (accessoirement remplaçable par un mars ou un nuts)…

merki ki? :moqueur2:

les modos roulent en modus et sont des fans de village people …

NA!

Pas encore, mais le bon de commande est proche… :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

CORIAN ne t’inquiettes pas un homme sérieux arrive
l’année dernière j’ai voulu changer le mien pour un 170cv intense(gamme en dessous),c’était en septembre
mitsu me le reprenait 21500€ :astonished:
le mien est de mai 2006 il avait 36000km----dble cab instyle,hard top,bac de benne,protection pare choc AV, attelage,régulateur de vitesse et le jeu de tapis.
je leur ai dit gentillement d’aller se faire voir :batte: et que je préfèrais mettre un boitier à 800€

maintenant équipé comme il est,je vais le garder jusqu’au bout,nous avons plein de chose à faire ensemble :exite:


dis moi tu n’avais pas les jantes alu sur ce modèle que tu veux acheter les miennes? :doute: