L200 Raging Bull

Le nouveau L200 Raging Bull , serie limitée seulement en UK :confused:

une video :http://www.youtube.com/watch?v=Tgb7gjUqo68

perso je le trouve trop laid :siffle:

j’ai trouvé ça aussi

ça va peut etre faire vieux c… (eh oui j’ai 34 ans :siffle: ) mais pour moi un pu ou un 4x4, c’est pas fait pour mettre des pneus taille basse. :frowning:

rien a faire…y passera pas le new l200

J’ai également du mal avec ce devant, mais comme l’a modifié Titi66 :bien:
L200 à titi.jpg

c’est sur, c’est deja mieux, mais c’est pas que la face avant que j’aime pas, aussi cet aspec “oeuf” avec cette coupe arondi cabine/benne…mais bon…suis ptete aussi un peut vieux jeu(42) :doute: :mrgreen:

mais non c est pas vieux 42 :siffle: :siffle:
c est vrai qu il n est pas tres beau beaucoup trop arrondie :smiley: :smiley:

Le coté oeuf ne me gene plus. :slight_smile:
Bah! il faut bien évoluer aussi. Au moins, il ne ressemble pas à un autre.
Si on regarde certains anciens PU, il faut regarder le logo…

Mais oui, mais oui… :smiley:
Sauf peut-être le devant :siffle:

Et? ne nous fait pas languir

c’est vrai, c’est le temps de s’y faire…pi suis sur qu’un peut rehaussé, d’autre jantes et des vrai pneu , pi 2/3 bricolles y devrai devenir bien… :wink: :bien:

L’EST PAS BEAU MON PU??? :batte:

On se démarque nous moooonsieur on ne veut pas avoir la même blouse, les chaussures vernies et les chaussettes blanches des années 50 :mrgreen:
07102008138.jpg

tu as vu strato la faute de gout est arrangée :wink:

pour ne pas trop choquer les conservateurs vous pouvez remarquer que j’ai gardé les chaussettes blanches :moqueur2: :moqueur2:

maintenant mon PU est équipé d’un pot complet inox et d’un boitier artechno +35cv(une bombe)
il attend des amortos réglables à bombonnes séparées d’un petit artisan qui travaillait dans une grosse boite bien connue des quattreux(prix compétitif)et des ressorts un peu plus haut pour réhausser un peu plus l’avant :exite: à bientôt pour un prochain épisode

haaaaaa ben voila…c’est mieu comme ca, plus haut, d’autre roue…c’est ce que j’ai dit, la i doit etre mieux… :bien: comme le tien Titi :bien:

:orage: :orage: pas vrai TITI tu vas tournez dans le prochain MAD MAX va pas à paris en ce moment avec ton engin , vont prendre PEUR la haut! :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

il est vraiment beau comme cela :bien:

:bien: :bien: