Combien réhausser un L200

Je me pose la question à savoir de combien on peu relever un L200 sans avoir de modif à faire , je veux dire sans avoir à rallonger les transmissions ou cables divers
J’ai mesuré juste devant le marche pied au bas de casse en gros derriere la roue avant j’ai 50cm et devant le roue arriere j’ai 53Cm. (roue diametre 74cm), j’ai des lames renforcées et ressorts sur le pont arriere.
Une chose m’étonne, lorsque j’ai levé l’avant avec le cris sous le triangle j’ai vu que le silembloc était en butée, par contre l’amorto n’était pas compressé à fond
C’est autour de l’amort que je voudrais mettre un ressort, celui que j’ai est un peu peut il va falloir que je mette une cale en bas.

T’es déjà pas loin du maxi (sans modifs) rallonges les jumelles et recrantes d’un cran l’avant. J’ai gagné pas loin de 6 cm en comptant le passage aux 235/85/16

faut faire passer mère denis avant de démonter :astonished:

:mdr2:

et Monsieur Propre aussi, ils seront pas trop de 2 ! :moqueur:

au bas de l’elargisseur d’aile,dans l’axe de la roue j’ai: 99.5cm a l’arriere et 92 a l’avant, (j’ai redessandu legerement l’avant car le tempon touchais) sans recranter, juste en tirant les barres, et chaussé en 31/10.5/15

98 à l’arriere (Hard top + 200Kg de matos) et 93cm à l’avant.

Je n’ai plus le Load plus car depuis j’ai remplacé les lames par des lames renforcées.

c’est au maxis la, les butées doivent etre juste limite de toucher a l’avant.
chez moi les lames sont d’origines…les amortos vont etre changé au courent de l’année (a venir :wink: )

…qu’est ce que tu a monté comme ressort a l’ariere?..(de quel vehicule?) :merci: