Prépa L200 Sud-Ouest 4x4

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le dernier Action 4x4 (novembre) présente une préparation sur base de L200 bien sympatique : pare choc, blindage, refroidissement, snorkel…

Dommage que l’adaptation du pare-choc de Defender ne soit pas autorisée en France

Franchement, autant j’ai trouvé la prépa symp et bien faite autant le pare-choc :doute:

Bonjour,
en matière de pare choc digne de ce nom, on n’a pas encore trop de choix sur le new L200. C’est un essai et il est de loin le moins laid. Et l’air solide avec ça. Si quelqu’un en a vu quelque part, à part Asfir, je suis preneur pour des infos!

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=50&t=6278

et titi66 alors? :slight_smile:

y a tjm,mais faut aimer…

peut etre chercher chez kaymar qui ont de très bons produits aussi…

Merci Missa pour ces liens. Je connaisais la prépa de titi qui est d’enfer (d’ailleurs en est-il content après quelques semaines?) mais j’en connaissais pas d’autres.
En effet, l’esthétique est …discutable :doute:

et bien oui j’en suis content comme je l’avais dit aprés montage il est lourd mais aprés quelque km on s’habitue on l’oublie par contre prévoir la bonne réhausse car la petite histoire me coûte chère,j’ai du changer mon kit ome (1 AN heureusement mon bof me le r’achête :bien: ) contre des amortisseurs équipés d’une bague qui se visse dessus de manière à réhausser le PU à la hauteur voulue ça viend juste d’ètre monté,je vous ferai des photos mais le temps me manque en ce moment et je repars :conduire: pour le maroc le 20 de ce mois,donc beaucoup de préparatif à faire :chaud: …non non ne me plaigné pas,je m’en sortirai :moqueur2: :smiley:

:mrgreen: :mrgreen:

Presque on t’aurait plaint :mrgreen: si on avait le temps :mdr2:

génial titi,profites :bien:

:mdr2: Au moins tu le rentabilises ton PU. :bien:

merci pour tant de compation :smiley:

T’as vraiment pas de chance : coups de soleil, poussière; non non, j’en voudrais pour rien au monde …:moqueur2:

Balances des photos dès que tu peux, ok? :slight_smile:

Des mon retour :wink:

Alors là vraiment, mais vraiment pas de chance :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne préparation et bon voyage à toi titi :bien: