L200 double cab long....

Bonjour a tous’

Manifestement on peut homolguer en France des L200 provenant de Hollande et surtout rallonge (chassis). Pour info ils sont modifies a des fins fiscales (si j’ai bie pige) pour les entreprises.

http://www.leboncoin.fr/vi/29059079.htm?ca=19_s

En tt… :surprise: en revanche avec une cellule… :orage:

ça fait strange comme ça :doute:

oui,en hollande les véhicules sont défiscalisés s’ils font une certaine hauteur…pas franchement esthétique,mais financièrement interessant… :slight_smile:

tu peinds le tout en noir et tu as un beau corbillard :siffle:


pas beau! :mrgreen: (rallongé bien sûr, sinon c’est top moumoute un L200)

Ils auraient mieux fait de mettre des gros pneus et un body lift, ils auraient atteint la hauteur aussi :mrgreen:

Moi ce qui me derange le plus dans cette histoire, et tant mieux pour le proprio c’est que:

Il importe un l200 dont le chassis a ete rallonger et pas en porte a faux mais en empattement et certainement pas par l’usine Mitsu. Et il peu rouler en France, certainement avec le meme certificat de conformite qu’un “simple” double cab. Dans le meme temps je n’arrive pas a obtenir l’agrement de Mitsu pour un L200 anglais en 2.8l… qui lui est assemble en usine… cela me met les boules graves ! :mafia:

Comme dirait l’autre… je mexcuses mais m… :mrgreen:

+1 :mdr3: