Campagne de Rappel L 200 Suspension

Bonsoir!
Ce matin , j’ai reçu une lettre recommandée de Mitsubishi Motors France pour effectuer le contrôle du système de suspension de mon L200. (il est de février 2008).Tout celà gratuitement bien sûr et dans les meilleurs délais. Affaire à suivre…

moi non plus

salut benjamin
est ce que sur ce courier il y a bien marqué que “votre véhicule fait l’objet d’unecampagne de rappel”… ou quelque chose comme ça?

L’intitulé exact est : Campagne de rappel de votre Mitsubishi ( avec le numéro de série de mon L200).

Cela concerne les plaquettes des lames.Le fameux couinement.Voir post plus bas

idem reçu ce matin aussi !

salut Cioran,
il est de quel mois ton PU?
Le mien est de la même année, et j’ai rien reçu encore. :doute:

janvier 2007
mon bébé !

Rien reçu pour l’instant mais cela ne devrait tarder :batte: :batte: :batte:

Bonjour!
Je reviens de chez Mitsu et ils m’ont changé les brides qui tiennent le pont arrière.
Apparemment il y aurait eu des cas de rupture!
Voir photo jointe.
A bientôt!
04230001.JPG

En effet c’est grave :chaud:

Bonjour,
ça y est, j’ai reçu le courrier (avec AR s’il vous plait!).
Mon L200 de décembre 2007

j’ai rv demain (mercredi) pour 1H30 d’immobilisation
faut 1H30 pour changer deux brides ???
on est débridé en L200 !!
:yahoo:

tant qu’on n’est pas encore des débris… :pulp:

En 30 minutes c’était fait!

il t aime bien alors il veulent 1h30 pour te demonter ou te debrider merki ki :mdr2:










ok je sort

fait en 30 MN

:lover:

Bonsoir,


Nouveau sur le forum, je me présente rapidemment.

Possesseur d’un l200 de juin 2006 qui faisait suite à un précédent l200 (ancien modèle) j’ai actuellement
88000 km.

Aucun problème et très satisfait de mon achat.

J’ai reçu il y a 10 jours la L R pour revoir la suspension. Rendez vous pris vendredi 27.11. Le patron de la concession m’a précisé que c’était un bruit “sans importance” sur les lames de suspension arrières.

J’avais, depuis plus de six mois “couinement” sur la supension arriere gauche que j’avais signalé à l’occasion d’une révision. Je n’ai jamais prêté beaucoup d’attention à ce bruit, à mon avis, inhérent aux suspension à lames.

Travail fait en 1h30 avec permutage des pneux avant et arrières.

A réception de la L R j’ai appelé la concession (Auch 32) proprosant de faire ses travaux lors de a révision à 92000 km pour le changement de la courroie de Dist. Réponse… Il est préférable de le faire avant…,?.. Je précise que j’ai toute confiance en ce concessionnaire dont j’apprécie le professionnalisme.

Je pense que ce rappel par Mitsu est preuve de leur sérieux. Les problèmes qui remontent semblent être pris en considération.

Amicalement.

U31

salut et bienvenue :bien:

Un gars qui dit du bien des New L200, ça doit forcément être quelqu’un de bien :exite: :yahoo:
Bienvenue!