encore un petit nouveau!

bien le bonjour a tous et a toutes, plus d un an deja que j ai mon petit l200 qui est actuellement en cours de changement, et j en profite pour vous faire partager l avant/apres!
merci a vous tous pour toutes ces petites infos qui m ont pas mal servie, et qui du coup m ont incité a m inscrire!
a tres bientot!

salut et bienvenue :bien:

Bjour M’sieur et bienvenu a toi et ton Mitsu :bien::hello: :hello:

des photos , des photos :slight_smile:

:photos: :photos:

salut et bienvenue :slight_smile:
Bon alors, ces modifs? :exite:

des photos…des photos…des photos… :exite: :exite:

mes photos sont un peu trop grandes pour le site, avec quoi les compressez vous pour que sa passe svp??

Regarde ici: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482 :slight_smile:

sa y est me revoila avec les photos, certes qui datent un peu mais bon, je vais attendre qu il soit fini, il rentre au garage lundi, de plus j ai eu un pb avec le damper qui est mort alors qu il n a mm pas 10000, il a bouffé toutes mes courroies accessoires, super… certains d entre vous ont déja eut ce mm pb? si vous avez un bruit métallique strident au niveau des courroies, c est peut etre sa!
DSC08074 [].JPG
DSC08073 [].JPG

Salut Ptiplouf,
Tu pourrais préciser pour les courroies bouffée par le damper ? J’ai moi même ce bruit strident de courroie et j’avoue ne pas y avoir trouvé de solutions : tout y est passé, savon, bougie, graisse au silicone. Rien ne marche. Il s’agit de la courroie de la direction assistée, je l’ai déja tendue et la je laisse tomber avant de casser quoi que ce soit.
Merci pour ta réponse.

Alors ma courroie de direction assistée viens de me lacher, elle n a pas cassé mais elle est sortie des poulies, sa fait bizarre 1t8 sans direction assistée!! en fait c le caoutchouc du damper qui s est trop détendu et qui par conséquent donne du jeu sur les pièces de métal qui le ceinture, ces pièces la venant frotter les poulies… et du coup sa décale une poulie, qui en touche une autre, les bouffant toutes un petit peu, maintenant pourquoi elle a sauté, mystère. Garage demain matin pour régler tout sa. je te tiendrais au courant de la suité des évènements, mais c est peut etre ton damper, a vérifier!

salut et bienvenue sur le forum
tu as fais un trés bon choix en plus tu peux mettre la mini dedans :moqueur2:
n’oublie pas de voter car les D machin font les kékés :siffle:

Les Dmax ?? :smiley:

Oui, oui, ca doit être eux :mrgreen:
:mdr2:

:merci: bienvenue au “club” et bravo jolie machine :combien as tu de kms,bizarre pour tes courroies fait tu du trial avec ton mitshu, :mrgreen:

:stop: pti plouf je lis bien 10000kms! pas normal cela va voir ton concessionnaire est tu toujours sous garanti? :ange:

pardon il fallait lire 100 mille kms, je m a trompé :doute: !
je n ai pas fait de trial, enfin pas que je m en souvienne :ange: tout au plus un petit tour dans la montagne cet été, il y avait bien quelques cailloux mais bon, rien de bien méchant!

salut ptiplouf tu as des photos récentes de ton PU?

bien le bonsoir!
voila la seule photo que j ai pris depuis le changement, j ai posé un pare choc asfir, et des amortisseurs ridepro av et ar, ainsi qu un rebandage des lames avant, pour compenser le poids du pare choc!
j ai pas encore eu le temps d en prendre d autres, mais partant a la neige a la fin du mois je pense qu il y en aura quelques une qui pourront etre intéressantes!