puce anti-demarage

Bonsoir…
une ptit’ question :doute: je n’ai qu’une clef avec laquelle je peut demarer, et elle a deja ete redressé , la seconde que j’ai ne me permet pas de demarer(surment clef sans puce)…y a t’il un moyen pour ponter la puce anti demarage? :doute:
Merci bien…

Commander une nouvelle clé.
J’avais posé la question à citroen pour la c3 ( un clé avec puce et le double sans), il m’avait répondu la seule solution en commander une autre.

Merci Dila, mais n’y aurai il pas moyen de ponter la puce sur le vehicule pour la rendre innactive… (doit pas etre donner commander une clef)… :doute:

Pas besoin, tu dois pourvoir démarrer avec la clé sans puce, si le corps de la clé avec la puce est proche du transpondeur (=récepteur)…

Pour résumer, quand ta clé avec puce est cassée, tu t’en sers de porte-clé pour celle qui n’en a pas. …

Jemes , fait l’essai et redit nous , c’est intéressant ça . :bien:

j ai acheter une telecommande pour demarre a distance ( pas envie de sortir le matin en calçon il gele )et il me demande de demonter la clef pour la laisser le plus pres possible du recepteur sinon a distance sa demare pas ( je l ai pas encore monter j attend une ame charitable pour m aider suis pas trop bon en electriciter si pour chopper le jus sa je sait faire mais je sait pas pourquoi a la dixieme fois avec du 220 j ai le petit pois qui fait glin glin dans ma tetéte) :moqueur2:

mais ouiiiii, :bien: j’avais pas pensé… :exite: …Merci Msieur :merci: :merci:
vais essayer ca demain…
et vous tiendrai au courent

sur que ca marche !


je suis un peu dans le même cas, alors au lieu de commander une clé à 80 roros, je suis allé chez le tailleur de clés du coin qui m’a fait un double pour 6 euros. Les deux clés sur le même anneau et le PU démarre impec’ :bien: :bien:
mais c’est vrai que si on pouvait shunter l’antidémarrage ca m’arrangerait aussi ! :mrgreen:

le tous est de savoir ou il se trouve exactement, apres ca doit etre faisable…(pour l’instand j’ai encor ma clef, mais elle a ete redressé plusieur fois pi, elle est devenu un schwingum, pour ca que je me renseigne avant d’etre dans le caca…c’est vrai j’avais pas pensé, ton systeme est impec…re-merci… :merci: :conduire:

salut j ai regardé sur le mien car même problème et il se trouve juste autour du contact enlevé le cache et tu le verra de suite c est un genre de bobinage

merci Olivier,
je regarderai ca dès que je redemonte les caches (j’ai quand meme des cables a passer) mais la peut pas encor me tordre :smiley: . Ca urge pas, ma clef n’est pas encor cassé, mais bien tordu et deja redressé, donc un peut schwingum…
je regarderai dès que je pourai…Merci :merci: