L200 ET LES AUTRE P.U

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidemment.

J’habite dans le sud du 31 et suis possesseur d’un N L 200 depuis juin 2006 actuellement il a 89.000 km

Précedemment j’ai un l’ancien modéle de mars 2004 à juin 2006 vendu à 55.000 km.

Aucun problème sur ces deux véhicules, le N L200 est incomparable avec l’ancien modèle. Plus agile, plus confortable, le système SUV est vraiement un plus, tant en sécurité que tenue de route, consomme moins, (plus de 700 km alors qu’avec l’ancien modèle j’arrivais péniblement à effectuer 600 km avec un plein).

J’envisage de la changer, et refléchis tant à un Navarra, qu’à un Ford Ranger et bien sur un L200 (dont je suis très satisfait).

J’amerais avoir vos avis.

Au niveau des services des concessions,

Qu’apporte de plus le passage à 170 cv, hormis le surplus de puissance. Qu’en est il de la consommation ?

Lorsque j’ai acheté mon L200 actuel, le concessionnaire m’a précisé l’avoir débridé, par l’informatique, et qu’il faisait 145 cv ? Avez vous eu le cas ?.

Merci de vos réponses

Amicalement

U31

j’ai un l200 en 170 cv boite auto et c’est le jour et la nuit avec un 136cv (je l’ai eu en 136 pendant 5000km et après en 170 et ila 53 000km maintenant)

j’ai essayer un hilux en 171cv boite auto la semaine passée et je préfère largement le miens (plus puissant, beaucoup plus silencieux, plus confortable par contre position de conduite meilleure sur le hilux)

j’aime beacoup le navarra, look, intérieur… mais pas 4x4 permanent !!! faut être un bon pilote et des bon réflexes pour avoir un navarra. (moi je suis un conducteur moyen donc le L200 me rassure, quand il pleut, 4x4 permanent et en route!!)

donc mon choix serait vite fait ! l200 en 170cv

+1 :bien:

L200 sans dicuter. J’ai essayé le Navara (j’ai pas été séduit, et impossible de dire pourquoi), et le Hilux (le plus utilitaire).
Mais pour la puissance, si tu veux le garder longtemps, je pense qu’il est plus sage de prendre le 136CV: on est passé de 90 à 170CV sans changer le bloc moteur, tout dans le système de l’injection, ça tire forcément dessus. :slight_smile:

nous en belgique, on est garanti 5 ans ou 150 000km , donc on a le temps de voir venir.

de plus la préparation moteur à 170 est d’origine mitsubishi fait par le département course de mitsu: ralliart

quand on voit les deux boitier électronique (j’ai bien dit 2 et pas 1), on voit que c’est de la bonne facture et qu’ils ont l’air de connaitre leurs boulot. d’ailleurs pour les boite manuelles et les boite auto les boitiers sont différents. ce que nous ne voyont jamais chez des préparateurs privés.

donc pour résumer, ce serait dommage de s’en priver surtout que c’est garanti contrairement à des préparateurs.

jamais entendu parler qu’on pouvait débrider en concession…

pour la conso: identique, le plaisir en + !!

Salut
Comment as tu passe ton l200 de 136 a 170 cv?
Combien ca coute?
@+
SEB

pour la belgique il n’ont pas de problème,mitsu leur monte un boitier ralliar sous garantie :bien:
pour nous pauvre français rien de rien,à toi de te débrouiller :frowning:
sur le marché il y a adonis ou art technologie; moi j’ai choisi de mettre art tech avec un interrupteur pour le déconnecter environ 1000€ avec montage par un préparateur :bien:

exact. tu peux le monter en concession après. en france tu dois acheter un 136 ou un 170 directement et après irréversible.