new L200 benne à surveiller

j’ai démonté mon hard top pour fixer des barres pour pouvoir mettre ma tente de toit au dessus,grande surprise :astonished: ,aux angles de la benne dans le fond tout est fendu,j’ai vu ça avec mon préparateur;il me dit que tout est collé avec du mastic, pas de soudure donc on recolle,c’est assez bizarre comme montage :doute: ,si aprés un maroc ma benne se déplie comme un carton où va t-on; :batte:
j’ai pris une photo mais elle est carément flou,désolé de ne pouvoir vous en montrer plus :redface:
moralité :surveillez vos benne

as tu zyeuté aussi coté chassis? :astonished:

:astonished: :astonished: la benne est monté de façon trop rigide sur le chassis? (je ne sait pas du tout comment sont construi les nouveaux PU, vont bientot nous faire des pu a coque autoporteuse… :astonished: ))

C’est le new L200 version puzzle :astonished:

Si je comprends bien, le PU de rêve, c’est chassis/carrosserie L200 avec mécanique D22, non ?




:dehors:

:mdr3: :mdr2: :mdr2: :siffle: :siffle:

le top pour le chequier :mdr2: :mdr2:

Ca ne peut etre que soudé par point, mastique par dessus. Ou alors, ca craint Mitsu :siffle:

bizarre bizarrz :clean: des photos svp ?

désolé je ne peux plus faire de photo,on a posé un fer plat sur les rebords de la benne pour fixer des barres pour mettre la tente de toit,mais des que je rentre du maroc et que j’enlève tout,je ferai des tofs
promis