suspension new l 200

bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum est j’aimerai quelque conseilles sur des amortisseur .


voila , je possede un new l 200 de janvier 2007,j’ai maintenant 45000 km est je trouve la suspension d’origine trés molle ( je tire de temps en temps une remorque porte voiture ou un bateaux ) je voudrai donc monter une nouvelle suspension mais je ne trouve pas grand chose mis a part des amortisseur d’origines que je trouve trop vite usée.

si vous pouvez me donné quelques info elles seront les bien venues

d’avances merci

salut et bienvenue :bien: patiente ils vont te repondre

bienvenue titeuf :slight_smile:

Bonjour :wink:

salut et bienvenu ici
Les pros du mitsu vont te répondre :slight_smile:

Salut et bienvenue,
renseignes-toi chez sur le net (pourchier ou euro4x4parts)

salut merci a tous pour vos messages de bienvenue.
super site en tout cas.

je patiente pour vos reponse . :wink:

ha on m’apelle
bizarre mon L200 de janvier 2007 aussi…
je trouve pas les suspensions molles …bizarre…c’est quoi des suspensions molles??? pour toi!

faut dire que chez cioran TOUT EST DUR !!!

merki ki
merki cioran
:yahoo:

Salut et bienvenue,
Tu peux monter un kit OME… Ou autre…

voila, mon pére possede lui aussi un l200 de janvier 2007 l autre jour je fait un tour avec et a ma grosse surprise je trouve un grosse difference par rapport au mien.
le mien se penche pas mal en courbe alors que le sien ne bouge pas il reste bien plat .
des que je charge j’ai l’impression que la suspension est usée.
nous n’avons certes pas tout a fait la meme utilisation du vu l200 mais quand meme…
il est vrai aussi que depuis que je l’ai j ai eu pas mal de garantie a effectuer heureusement que j ai un concessionnaire impeccable qui se bat pour ses client.

tu mets des ome,rapport qualite prix c’est top,si tu mets le kit tu as le choix entre +3.5 ou +5 et la tu passes partout, mon experience perso deux maroc avec et aucun soucis.ils sont plus fermes sur piste mais restent souples sur le macadam,un bon compromis
pour la petite histoire j’ai fais un maroc l’annee derniere avec et cette annee c’est mon bof qui les avait,impeccable.moi j’avais monte des amortos avec bonbonne,trois fois plus cheres et j’ai eu que des emmerdes :confused:

bonjour, merci bien pour toute vos reponse.
je pense me diriger vers ome .

merci a tous.