a acheter en comun ?!?!

_bonjour


j’ai trouver ça sur Ebay
_



http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-L200-MANUEL-ATELIER-COMPLET-1994-a-2005_W0QQitemZ270328126431QQihZ017QQcategoryZ89457QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

mais pour moi tous seul c’est trops cher car je suis chomeur

alors si ont peu l’acheter a plusieurs et se debrouiller ensuite pour se le passer regulierement et faire des copies de parties qui nous interesse pourquoi pas :siffle:


a voir


A+

[/i][/b]

oui effectivement , la c’est complet…j’ai pas les moyen non plus… si tu veux j’en ai un de manuel, mais l’est pas aussi complet (en MP si tu veux)

salut

Moi aussi j’ai des RTA mais c’est sur le pajeroj’en ai meme un sur le shogun .

mais la ça avais l’avantage de traiter egalement du L200

domage :frowning:

J’ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/vi/32564793.htm?ca=21_s
Peut-être intéressant :doute:

salut

j’ai voulu repondre a ton MP mais je peux pas !!!??? :doute: :doute:

Ce n’est pas grave, je vais essayer de retrouver le lien.

Pour celui du bon coin, c’est peut-être pas le même en 97 et 95.
Mais ça peut être utile à certains :wink:

il y a beaucoup de points commun c’est deja pas si mal

Tu as un MP :wink:

celui que j’ai c’est pour L200, 97a2002…mais c’est pas super precis, si tu es interessé , tu m’envoy un MP :wink:

je vien de regarder l’annonce du bon coin…ben c’est celui que j’ai

Je viens de tester tes permissions et ca marche nickel :wink:
Il te suffit de cliquer sur l’enveloppe marquer MP sous l’avatar de celui a qui tu veux écrire et ça fonctionne . :smiley:

tiens, ça me fais penser que quelqu’un m’a demandé quelquechose et que je m’en suis toujours pas occupé :siffle:

pour ma défense, cela fait 2 week-end que je suis pas à la maison :redface:

:bien: A l’attention de JEMmes , je serais prenneur d’acheter le manuel d’atelier du 1997 -2002 concernant le l200, c’est pour mon fils car je lui refile mon l200 et a lui la releve.j’ai essayer par le bon coin mais pas de reponse!(par contre j’ai regardé celui des encheres e bay) un peu cher pour un amateur.si tu possedes celui à 15e suis preneur .merçi pour la réponse et a bientot pour quelques photos souvenirs de la rando de ce week end ou le temps etais parfait mais vient de se dégrader aujourd’hui (vent fort).marcassin :bien:

transaction des revues par MP , merci.

c’est pour ca que j’avais dit en MP si interessé :wink:

Je t’ai envoyé un MP Marcassin :slight_smile:

:bien: ok merçi voulais pas encombrer, mais je maitrise pas trop le forum;ça va venir :bien:

Pas de probléme, si tu as un souci , je peux servir de boite aux lettres , il vous suffit de me demander :wink:

oui merci

mais chez " Alain24" il n’y a pas d’enveloppe et j’ai voulu repondre a son MP mais ça me dit que la personne n’existe pas :doute:

Je viens de tester depuis ton pseudo et ca fonctionne , Alain a du recevoir un MP .