choix de pneus

bonjour tout le monde, sur mon l 200 j ai pour l instant des pneus grabber en 31 10.50 r 15 mais cette ete je vais surement partir en vacances avec et je voudrait des pnaus a profil plus routier pour le comfort . que me conseillez vous merci bien

Salut,
regarde déjà ici: Pickup-Mania - Information

Visite les sites de vente sur le net pour te donner une idée, quand tu en trouves un qui te convient, fait une demande de retour d’expérience sur le post pneumatique, il y a forcement quelqu’un qui connait et qui te donnera son avis.

moi aussi mes prochains pneus je vais prendre des plus routiers et plus des mixtes.

j’avais fait une recherche et j’hésitais entre quatres modèles:

cooper discoverer CTS ou maxxis marauder MA-S1 pour les plus routiers et pour les mixtes tendance route entre le cooper discoverer ATR et le lastercraft AT2

A+

J’ai actuellement des Cooper AT (mixte) j’ai fait plus de 7000 km, pour le moment ils sont comme neufs.

erreur de frappe: MASTERCRAFT

C’est une sous-marque de Cooper, (qui sont de très bon pneus).

bonjour

j’avais d’origine des bridgestones HT/689, le top sur la route en confort et conso, même sur les pistes sèche il s’en sortait bien :slight_smile:

Par réputation va voir la gamme de michelin, puis il y a les BFG Macadam ou encore le Bridgestone AT/694.

@ toi de voir maintenant :wink:

Les AT 694 sont très bien sur mien, meilleurs tenues de route sur le mouillé (rond point en particulier), pas + de bruits, en gros très satisfait.