HELP Manuel L200 année 95

Bonjour,

Jai enfin reçu mon L200 mardi, mais maintenant je dois démonter la pompe à injection pour la faire reconditionner, mais avant de me lancer je souhaiterai avoir une doc technique. :doute:

Mais là impossible de trouver quoique ce soit, ni chez Haines, ni RTA, ni sur internet, enfin si sur ebay à près de 200€. Est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller sur un tuto ou chémas ou un endroit où je pourrais acheter un manuel technique pour mon L200 an 95 2,5TD.

Merci d’avance pour vos réponse.
@+ Stéph.

Autre petite précision : est-ce que le modèle L200 année 97 présente des similitudes au niveau mécanique avec le modèle 95 ou ya rien à voir ?

:bien: donne ton mp et je t’adresse manuel atelier en zippé

:conduire: jemmes m’avais envoyé et ça peut te dépanner a toi aussi en doc pdf. :merci:

Cool merci beaucoup

Je t’ai envoyé un MP mais je sais pas si ça a marché, sinon t’as mon adresse mail en visionnant mon profil. Encore merci. :bien:

Par mail ce sera trop lourd mais. :wink:

c’est super génial ya tout merci beaucoup

:bien: :bien: :bien:

_bien venu au club de L200 K34 vas voir un peu plus bas y a un poste sur les 1er model des L200 .

en faite nos model sont des " batard" a mi chemin entre les 1er pajero et les l200 d’apres donc il faut piocher un peu dans les 2 pour y arriver !
dailleur si quelqu’un pouvais regarder sur sont L200 de 95 ou d’apres si sur le boitier
de direction il y une vis de purge sur le dessus.

et j’aurai besoin de la photo de la biellette de renvois de direction a droite car je acheter chez mitsu. et ce n’est pas la meme :doute: mais par contre c’est la meme que sur un pajero de 89 .

merci
_

Tu as un MP pour le boitier

merci j’ai bien eu ton MP
mais comme a chaque fois je peu te reponde ça marque
que l’utilisateur (donc toi ) a desactivé ça boite a lettre .


si non c’est bien comme moi tu n’as pas de visse de purge sur le boitier .

pour la bielette pas besoin d’aller en dessous
tu tourne tes roues a fond a droite et tu peu la la voir la fixé par 2 ecrou a l’avant du chassis .

moi aussis je vous fait de photo plus tard pour vous montrer

merci A+

Essai de m’en envoyer un pour voir ?

en fait y a pas d’icone de MP sous Alain24… :doute:

J’ai eu ton MP Alain, mais c’est pas moi qui voulai voir le renvoie de direction, c’est l20089 je croi… :wink:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270332730377 = 99€

A+

C’est rectifié, c’est bien l20089 excuse moi :wink:

pas de bleme :wink:

tien il a baissé le prix…

J’ai trouvé ça : Каталог запчастей MITSUBISHI

Des fois que…

Slt

ok c’est bon, j’ai bien eu la 2 emme photo merci

donc ta bielette est bien comme la mienne ,maintenant sur le mien je vais avoir une bielette de pajero (plus grosse ) :siffle:

:bien: je n’étais pas sûr quelle était partie, on a encore des coupures d’électricité.
:mrgreen: Une plus grosse? Elle doit être vraiment énorme! :moqueur2:

_mheuuuuu non pas si grosse que ça :ange::smiley:


blague a par la bielette du paj. a un axe plus gros d’environ 5mm e une longueur d’un Cm

(et attentio a ceux qui ont l’esprismal placé !!! c’est pour ça que je vais mettre des photos :smiley:

sur celle si en bas c’est celle d’origine du L200

en haut l’ancienne du pajero

vous voyez la difference de longueur




sur celle ci

remarque la different de diametre de l’axe et le nombre de trous de fixations

2 pour le L200
3 pour le pajero




sur le chassis du L200 il y a 3 trous de prevu mais seulement un corespond avec la bielette du pajero.
mais comme je me suis fait un renfort de direction je reprend les 3 trous du chassis +
le trou qui est en dans le vide sur la bielette du pajero au total 4 fixations … :chaud:


je ne sais pas si je me fait bien comprendre :pulp:

je vous ferais de photos de touts ça


_