Rehausse radicale... monster L200

L’origine: http://www.outerlimits4x4.com/sutra1562979.php&highlight=#1562979

c’est le PU à lui… :doute:

:mrgreen:

:gne: c 'est un peu beurk :surprise:

le PC arrière est à remonter de toute urgence :frowning:
y’a une sacrée belle réhausse et un body en inox on dirait :bien:
dommage que l’on voit pas très bien le travail de carrosserie sur les ailes :doute: pour moi c’est de toute beauté!! et certainement très très efficace en TT si c’est bien réduit :ange:

j aimerai le voir en dévers sur les pistes abruptes des montagnes Corses :orage:

la largeur aux voies compensent la hauteur :slight_smile:

quand je voie ça j ai limite envie de pleurer :exite: :exite: :exite:
j aimerai bien savoir comment il a fait pour rehausser l avant

Une maniere par exemple

Une autre c’est de carrement monter un pont…

heuuuuuuuuuuuu bon maintenant tu en as trop dit pour t arrêter la :slight_smile: :slight_smile:
si tu peut m en dire plus ça m intéresse :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: bon c est peut être c est un cas de divorce mais je prend le risque :confused: :confused: :confused:

C est un boulot de fou :exite: , monter une traverse et décaler les triangles !! mais j 'adore l 'idée :bien:

Il existe des Kits de rehausse pour triangle, je sais plus ou j’en ai vu, mais c’est assez cher!!

Le kit etait vendu par: http://www.rideoffroad.com/sun4x4.shtml
Il semblerait qu’il ne soit plus produit dixit le forum triton.net.

Tu auras plus d’indications ici dans ce post sur un forum ricain, les photos parlent d’elle meme:

http://www.4x4wire.com/forums/showflat.php?Cat=&Number=731794&page=8&view=collapsed&sb=5&o=14&fpart=12&vc=1


A ce niveaude modif, pas sur que le L200 soit le vehicule ideal pour le franchissement car la rehausse induira beaucoup de modifs et d’ameliorations que tu as semble il deja faite (gros pneu, jumelles,lames etc ). La principale limite etant les 115 pseudo poney et son couple de mixer delivres par le 2.5td…

merci beaucoup pour l info je vais voir si j arrive a en trouver un et a quel prix :bien: :bien:

Pour le prix… je te laisse traduire… :wink: le post date de mai 2005.

“I am able to arrange for the 5” Sun kit for the Strada/ Storm to be shipped from Thailand to USA by sea freight. You will need to do your own clearance at the US port. Cost of the kit is at approximately USD$1080 with the exchange rate of USD$1 ~ Baht$39.85. Paypal surcharge of USD$46.38, unless you have a better payment method. Shipping to Long Beach Port, USA is aproximately USD$280 and it takes about 21 - 28 working days. It is suitable for Gen 1 Montero with rear leaf springs. You can use back your original shocks with the kit or use aftermarket ones of your choice. Bulk order are welcome. See if you guys can combine shipping and perhaps can save on it. The kit comes in one box of 70kg weight, 20 component parts and measures 15" x 31" x 9". Please note the torsion bars doesn’t hang low. They are tucked smartly above the crossmember. Similar kits are available for Toyo, Isuzu, Ford, Jeep, etc. Please email lesteryeong@hotmail.com for enquiries. I will get back to you soonest. Please refer to the link below for pictures. "

Soit en gros 1400 dollars au cours du jour: 1100 euros Voila !

1100 pour une big rehausse (sans amortos) c est un peu cher quand même :confused:

un kit rehausse pour L 200 c est 960 E chez iron man alors pour 40 E de plus
je vais y réfléchir mais a mon avis

je serais curieux de voir ça, ou alors c’est sans les barres de torsion :slight_smile: le kit hironman coute en moyenne 1300 euros et le kit ome (que j’ai) coute a peut pres 1600 euros et c’est sans compter avec les heures de pose si tu le fait monter chez un garagiste :slight_smile:

c est en promo je me suis peut être trompé en regardant les prix mais je crois pas !
en plus le plus haut qu il font c est 5 Cm et c est moins que ce que j ais actuellement
je peut pas aller plus haut vue que je suis limite sur mes triangles
j ai demandé pour le kit de rehausse de triangle apparemment ça ne ce fait pas pour les L 200
alors je comprend pas bien!!! c est bien un l 200 sur la photos ??? :helpsos: :helpsos: :helpsos:

oui c’est un l200 :smiley: :smiley:

Je suis en mesure de prendre des dispositions pour les 5" Sun kit pour la Strada / Storm à être expédiés de Thaïlande, aux États-Unis par voie maritime de marchandises. Vous devrez faire vos propres dédouanement au port des États-Unis. Coût de la trousse est à environ 1080 $ US avec le taux de change de USD $ 1 ~ $ 39,85 bahts. Paypal, supplément de 46,38 $ US, sauf si vous avez une meilleure méthode de paiement. Livraison vers Port de Long Beach, Etats-Unis est d’environ USD $ 280 et il faut environ 21 - 28 jours ouvrables. Il convient pour Gn 1 Montero arrière avec ressorts à lames. Vous pouvez utiliser vos chocs d’origine avec le kit ou de l’utilisation après ceux de votre choix. Bulk ordre sont les bienvenus. Voyez si vous pouvez combiner les types de navigation et peut-être peut mettre à son sujet. Le kit est dans une boîte de 70 kg de poids, 20 pièces et mesure 15 “x 31” x 9 ". S’il vous plaît noter les barres de torsion ne pas accrocher faible. Elles sont joliment niché au-dessus de la traverse. Des kits sont disponibles pour les Toyo, Isuzu, Ford, Jeep, etc S’il vous plaît email lesteryeong@hotmail.com pour plus d’informations. Je vous en premier. S’il vous plaît se référer au lien ci-dessous pour les photos. "