prix révision new L200

le prix des révisions 20000 40000 et 60000 kms des new L200 est d’apres la concess fixé par MITSU
J’ai payé

20000 1H50 242 ROROS
40000 5H 648 ROROS

et annoncé pour 60 000 450 ROROS

pourriez vous vérifier car normalement c’est normalisé et certains d’entre vous mon annoncé des prix différents pour 40 000 kms (je cherche une comparaison en france )

merki

il faudrait avoir le détail des révisions avec :wink:

tout est normalisé donc normalement la prestation est identique si faite chez mitsu
ils ont la liste des points à vérifier et des actions a effectuer donc normalement tarif unique

252 Roros pour moi pour la “Révision des 20.000 km selon normes constructeur” 1,20 heures @ 59 €
+
Filtre à huile : 18.30
Joint : 0.80
Huile 14.72*8=117.76
Lave glace : 1.88
Eco participation : 1.00
+
TVA : 41.27

pour le 20000 çà correspond le problème c’est celle des 40 OOO personne n’a fait dans réseau???

468.66 ttc avec en + de l’entretien le réglage des soupapes et 2 essuis glaces.

aymerich c’est en bbelgique ou en france que tu as fait la révision ???
et si en france je comprends pas …
la différence est énorme!!!

attend que je retrouve la facture et je te dis combien :slight_smile:
non j’y pense :doute: j’ai payé par chêque 2 minutes je vais le chercher- :conduire: ---------------



2 minutes plustard---- 349.93 roro mais ma révision était à 45000km :astonished:

belgique

c’est la révision des 40 000 que j’ai faite

Salut à tous
600 Euros pour les 40000à Bourg en Bresse. Il semble donc que ça soit la norme. Cher quand même… :confused:

:siffle: ² la revision de ta clim est elle comprise dans la revision , sinon je trouve le devis honnete :bien:

:bien: le devis ou la facture est honnete,je ne dirais pas la meme chose de ce de notre département ou je réside! :chaud:

Pour info dans l’Ain prix HT:
filtre à huile : 18,70
huile Esso Ultron 5w40 (7l) : 90,23
filtre à air : 49,50
nettoyant circuit G.O. : 12,25
liquide de freins : 7,01
joint c/culbuteur : 22,80
joint liquide : 1,96
lave glace : 6,30
M.O. : 310,50

  • un changement de joint de boîte de vitesse pris sous garantie

Et c’est reparti… :conduire:

je comprends pas …
les prix sont censés être fixés par mitsu france!
alors pourquoi de 350 à 650 !!! pour la révisions des 40 000 kms
je vais enquêter !!!
bizarre bizarre!

Ben c’est quand même bizarre, sous garantie ils sont forcément bien suivis, non?
Je m’explique pas les écarts de temps passés… :astonished:

Hello,
Revision faite la semaine dernière (concession Mitsu) sur mon New L200 :
571 euros (pièces et MO) incluant le réglage du jeux aux soupapes.
Je l’ai fait par sécurité car je viens de l’acheter donc je ne connais pas son historique.
Je me suis quand même étonné de ce réglage à 40000 km, je suis motard aussi et celà ne m’etonne pas sur une moto.
L’explication que j’ai eu (et celà se tient), c’est qu’il n’y a pas de rattrapage de jeux hydraulique sur nos PU, ce qui justifie ce réglage.

(re)Déterrage de post…

Quel type de réchauffeur ? Sur le filtre ? :doute:

Aurais-tu une photo STP ? :photos:

Merci.

:wink:

oui, autour du filtre, pour éviter l’eau et la paraphyne de geler. En cause, le filtre très très fin. Ils m’ont fait l’intervention aussi cet hiver, sous garantie. J’avais demandé un pré-filtre, mais le SAV Mitsu a préféré la 1ère solution.
Depuis, plus de problème en hiver.

ha oui, des photos… Bon, je m’y colle :siffle: