le prix des révisions 20000 40000 et 60000 kms des new L200 est d’apres la concess fixé par MITSU
J’ai payé
20000 1H50 242 ROROS
40000 5H 648 ROROS
et annoncé pour 60 000 450 ROROS
pourriez vous vérifier car normalement c’est normalisé et certains d’entre vous mon annoncé des prix différents pour 40 000 kms (je cherche une comparaison en france )
tout est normalisé donc normalement la prestation est identique si faite chez mitsu
ils ont la liste des points à vérifier et des actions a effectuer donc normalement tarif unique
252 Roros pour moi pour la “Révision des 20.000 km selon normes constructeur” 1,20 heures @ 59 €
+
Filtre à huile : 18.30
Joint : 0.80
Huile 14.72*8=117.76
Lave glace : 1.88
Eco participation : 1.00
+
TVA : 41.27
je comprends pas …
les prix sont censés être fixés par mitsu france!
alors pourquoi de 350 à 650 !!! pour la révisions des 40 000 kms
je vais enquêter !!!
bizarre bizarre!
Hello,
Revision faite la semaine dernière (concession Mitsu) sur mon New L200 :
571 euros (pièces et MO) incluant le réglage du jeux aux soupapes.
Je l’ai fait par sécurité car je viens de l’acheter donc je ne connais pas son historique.
Je me suis quand même étonné de ce réglage à 40000 km, je suis motard aussi et celà ne m’etonne pas sur une moto.
L’explication que j’ai eu (et celà se tient), c’est qu’il n’y a pas de rattrapage de jeux hydraulique sur nos PU, ce qui justifie ce réglage.
oui, autour du filtre, pour éviter l’eau et la paraphyne de geler. En cause, le filtre très très fin. Ils m’ont fait l’intervention aussi cet hiver, sous garantie. J’avais demandé un pré-filtre, mais le SAV Mitsu a préféré la 1ère solution.
Depuis, plus de problème en hiver.