L200 30ieme anniversaire

bonjour a tous, une petite question aux proprio de L200
que vaut le L200 “30eme anniversaire” ?,plus pour le confort que pour bosser avec je pense.

Il serait possible d’avoir une photo, pour voir a quoi il ressemble et savoir ce qui change de la version normal .

il y a en plus le régulateur de vitesse
plus des airs bag latéraux et quelques bricoles en plus pour un prix légérement inférieur et une couleur spécifique .
sinon c’est un L200 normal …donc génial ! :lover:

C’est un L200 Sportero, c’est ça??

Et ils sont sorti quand ??

Je pense que c’est la version “SAM” Européenne (présentée dans le magazine L200) labellisée 30ème anniversaire en France avec l’ajout de la puce 168 cv

Je ne vois vraiment pas a quoi il ressemble, enfin si quelqu’un a une photo et qu’il veut bien la mettre, c’est juste pour ma culture personnel!! :slight_smile:

heu je sais pas si on peux mais voila
http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/series-speciales-anniversaires-mitsubishi-2008.html

la il y a la photo

Merci beaucoup, il est super sympa et bien fini!! :lover: :lover: :lover:

oui je l’ai essayé ,super cabine ,mais restreint en benne ,+fait pour rouler que pour travallé cela serais presque dommage de l’abimé!!!

C’est exactement ce que je pense sur les PU neufs, surtout pour les chantiers, on en voit d’ un an à peine cabossés de partout. C’est bien dommage… :confused:

Je suis proprietaire d’un l200 30°anniversaire, look superbe entierement noir avec les vitres surteintées, par contre bonjour le confort et le bruit dumoteur sur autoroute, pour 170 cv c’est pas terrible il faut bien ça.

c est quoi le magazine L200 j’connais pas :doute:

Un joli magazine sur papier glacé trouvé dans ma concession l’année dernière préparé par Mitsubishi Motors Europe BV.

avec tout plein d’accessoires supers chouettes mais qui ne se vendent pas en france :batte: