hauteur l200

bonjour a tous
j ai monté aujourd hui mon kit efs en +4
pas de soucis particuliers mis a part la tige fileté superieure de l amortisseur arriere qui a cassée … il faut que j étudie un moyen de réparer !!!
ma question est : pourriez vous me donner la hauteur de vos pick up, avant et arriere, une fois
réhaussés que je puisse me faire une idée , avec si possible votre monte de pneus
merci a tous

Pour la tige filletée cassée , il te faut percer, mettre une entretoise et la souder , mettre un boulon et le souder

La hauteur , je suis à 102 cm avec des 265 - 75 - 16

merci pour la reponse
pour la tige je me suis mal exprimé , c est le support superieur qui est sur le chassis qui a cassé
102 c est bien ! moi je suis a 97 ( du sol au bas de l aile arriere) avec du 205r16 … je me demande si c est vraiment un kit réhausse …

97 cm à l’arrière c’est ce que j’ai sans être modifié, pneu 205/80/16.

HA ALORS IL Y A COMME QUI DIRAIS UN SOUCIS … COMPRENDS PAS LE KIT EST DONNE EN +4.5

idem, je suis a 100 a l’arriere avec du +5, et des 31/10.5/15 mais attention, Alain24 n’a pas d’elargisseur plasique , qui eu se prenne par le dessous et donc fausse les mesures!!! :slight_smile:

bon alors je pense qu une fois mes 205r16 bien usés changés par des 215/80/16 je devrais approcher les 100 aussi …
je n ai pas d elargisseur d ailes non plus

A quoi corespondent a peut pres mes 31/10.5/15 en taille de pneu "normal"en 15? si quelqu’un c’est ca Merci bien :merci:

bein oui, on devrai avoir la meme hauteur, moi j’ai ralongé mes jumelles de 10cm par raport aux origines, ce qui fait une rehausse de 5cm…

a un 265 /75 x15 je pense :doute: :doute:
regarde avec le calculette dans le section pneumatique :bien:

Merci bien Guy… :wink:

j’ai 100 a l’arriere et 95 a l’avant avec elargisseurs d’aile, kit ome :slight_smile:

267/70/15 environ

mitsu 26 tu as quoi comme monte de pneu ?
merci

265/70/16 :slight_smile: