avant 120 pas de pb après le volant vibre assez fort jusqu’à 140/150
l’équilibrage est bon mais les pneus ont 60 000km
sur les patrol 3 litres il y avait des pb d’ovalisation des pneus qui faisait vibrer le volant après 120 aussi malgré un bon équilibrage. la solution était de changer de pneus et plus de pb.
d’après mes souvenirs, vu la masse du patrol les pneus avaient tendances à “rebondir” et à s’user non uniformèment donc vibration.
quelqu’un a t’il déjà eu le pb ?
surtout que les pb d’équilibrage se ressentent entre 80 et 100km et pas au dessus.
J’ai eu le problème sur mon Nav , avant que je le rehausse , a 5000 km même constat que toi et en plus les pneus avant s’usaient comme sur mon enduro , preuve que le train avant rebondissait pas mal.
Mais depuis, après rehausse plus ce genre de pb
Si usure + ou - irrégulière du pneu, il faut tenter de refaire un équilibrage de chaque roue…l’équilibrage d’origine ne correspond plus, très souvent au bout de quelques milliers de km, et ce sur de nombreux véhicules.
MITSU L200 170 CV 30 °ANNIVERSAIRE acheté neuf le 12 /2008 vibrations dans le volant aprés trois passage en concession et le probléme persiste, que faire???
Mon concessionnaire semble ne pas en savoir plus !!!
J’ai 37 000 km au compteur aucun soucis mais ca vibre.