Autoradio L200

Bonjour a tous,

Je suis tout neuf sur votre forum et souhaite y passez un peu de temps pour faire évoluer un peu mon Mitsubishi L200 de 2006.

(Ma présentation a d’ailleurs été faitre dans la section aproprier.)

J’aurez déjà des petites questions :


Je souhaite garder mon ordinateur de bord et donc je voudrez uniquement retirer mon autoradio et le remplacer par un simple din avec gps, comment puis-je retirer cette autoradio?

De plus j’ai apris que je pouvez également perdre l’ordinateur de bord si je changer l’autoradio, existe t-il un moyen de ne pas perdre mon ordinateru de bord ?

Merci d’avance pour vos reponses,
Jeziel

bonjour Jeziel , ton l 200 ses le dernier model?

moi j ai un l 200 de 2007 est j ai changer mon autoradio sans aucun souci pour l ordinateur de bord.
( la masse de l autoradio se fait par l antenne attention de ne pas rajouter de masse)

Effectivement il sagit d’une serie 2006 et donc la dernière version du L200

Je voulez mettre un 2DIN a la place de l’ordinateur de bord et je me suis dit que cela serez dommage de perdre l’ordinateur.

Donc j’ai voté pour un autoradio multimedia en 1DIN.

Malheureusement dans les 2 cas j’ai entendu dire que l’ordinateur serai obsolète, donc d’aprés toi même avec un nouveau autoradio l’ordinateur devrez rester opérationnel ?

Poses la question à Mitsu, sans leur dire que tu ne l’achètera pas chez eux :wink:

j’ai deja changer deux fois d autoradio sa n’a jamais rien fait a l’ordinateur de bord.
mais effectivement si tu n’est pas sur pose la question a mitsu est il vont te repondre comme sa au moins tu sera sur de ne pas fair de betise.

Merci pour vous reponse en faite je viens de changer d’autoradio et celà c’est trés bien passez il ma juste fallu achetez un faisceaux pour la connection.

Pour ce qui est de l’ordinateur de bord il n’y a pazs eu de problème non plus.

Plus de peur que de mal :wink:

++

ok :wink: fallait juste fair attention a la masse. ses pas bien compliquer :bien:

alors a fond les Watt !! :yahoo:

Bon et bien maintenant que l’autoradio est installer je souhaiterai installer des appuis-têtês avec écran intégré, la seul chose c’est que je voudrez faire des housse avec le même tissus que les housse de siège.
Quelqu’un a une idée ou je pourrez trouvez un peu de tissus?

Bonjour Jeziel,

possesseur moi aussi d’un L200 depuis un mois (modèle 2007), je souhaite installer un autoradio pioneer deh p4800mp. Pourra-tu s’il te plait mettre des photos de l’arrière de ton poste Mitsubishi, des connectiques, du nouvel autoradio que tu as installé et d’adaptateur ? Merci d’avance de ton aide.

J’ai pu faire des photos du poste d’origine et du futur poste a installer :

Voici les photos du poste Mitsu

Et voici l’arrière du poste Pioneer que je voudrai installer :

Quelqu’un pour m’aider a choisir un adaptateur svp ? Merci.

T’as regardé dans les centres auto? Il existe des adaptateurs suivant les marque de véhicules. Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses trouver l’adaptateur pioneer-Mitsubishi…Faudra peut-être jouer avec des cosses pour tout raccorder…

Adaptateur Mitsu > iso dispo dans les centres autos.
La prise en photo de ton pioneer est en norme Iso.
Par contre la petite prise blanche sur ton PU doit être pour l’affichage déporté.

L affichage tete haute n est qu un ecran deporte?
Peut on le remplacer par un ecran couleur?