fwit

salut les amis,j’ai reçu un mail d’un ami qui s’est aperçu d’une fuite en soubassement de son L200…
je vous retranscrits son mail

“Slt, j’aurais besoin de tes lumières de vieux katkateu, a ma dernière vidange, tant qu’il était sur le pont, j’ai vu que j’avais un suintement d’huile ? ci joint ls photos du suintement qui commence a prendre de l’ampleur. Mon garagiste m’a dit que cela venait du boitier qui se trouve juste au dessus du pont AR, ou vas d’ailleur une durite, entre le pot d’échappement et le réservoir. il y’a comme un petit cylindre protégé par une tôle d’ou partent ds durites, pour un graissage probable du pont AR ? le véhicule a 5 ans et 78700km.
Ca te dis kek chose cette pièce ? j’ai le blocage électrique du pont AR, ça n’aurait pas un accompagnement hydraulique ?”

est-ce l’electrovanne du blocage de pont qui fuit?
je vous mets les tofs qu’il m’a envoyé
merci de vos avis éclairés :bien:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :smiley:
P1050330.jpg
P1050329.jpg
P1050328.jpg
P1050326.jpg

vois pas :doute:

y’a des chance que ce soit le blocage…j’ai pas ça sur mon L200 et j’ai pas le bloc :frowning:


ps: j’en connais 1 qui va se régaler :mrgreen:

:helpsos: :helpsos: :helpsos:
:helpsos: :helpsos:
:helpsos:

il me semble qu’il est électrique le bloc :doute:

toi qui la le bloc…tu peut pas regarder vite fait pour aider notre copain :doute: …j’suis sûr que t’a rien d’autre à faire dans ton parc naturel :mrgreen:





:copain: :copain: :copain:







:dehors:

:mrgreen: :mrgreen:

Et vous croyez qu’elles se laissent attraper comme ça les marmottes ? :mrgreen: Tiens jeudi je vais voir les louuuuuups :siffle:
Sinon, vaut mieux regarder dans la doc mitsu, que ceux qui travaillent euh pardon qui “travaillent” dans l’électricité nucléaire et qui sont jaloux s’en chargent :siffle:





:mrgreen: :nimportenawak: