montage pneu sur l200

salut
peut on monter des janres de TOYOTA 6 trous sur un L200
merci

les 6 trous toyota sont en 139.7 d’entaxe…c’est pareil pour le L200.
par contre, de quel L200 s’agit il, et quelles sont les dimensions de jantes toy? car beaucoup de toy sont en 15", et les dernier mitsu en 17"…donc, avec les étriers de freins, ça passera pas! :confused:

donne nous les dimensions des jantes toy et celles du mitsu, se sera plus explicite :wink:

Tout comme Fyms, les 6 trous Toy Nissan et Mitsu ont le même entraxe, reste à savoir si c’est du 15,16 ou 17".
Il est aussi important de connaitre le déport (ET). La même taille de jante avec des déports différents passe ou ne passe pas selon.

salut
j ai un l200de 2001 rehaussé + 10cm monté avec des jantes en 15 et des en 33/12.50X15 avec elargisseur de 3.5cm
les jantes du toyota sont en 16 avec des pneu en 265/75X16
merci pour vos renseignement

A mon avis, avec une réhausse +10 et des élargisseurs tu ne devrais pas avoir de problème.

rehausse +10 suspension ou bodylift ??? ou les deux ???

photo

c est une rehausse bodylift + 10 si je me trompe pas je l’ai acheté comme ca

peut tu mettre des photos ??? ce serais sympa :bien: :bien:

je veux bien mes je sais pas comment on fait

quand tu repond
en dessous de la fenetre il y a " ajouter des fichiers joints "

il me dit que le fichier est trop gros model maxi 244 pourtant j’envois les photos par mail ou envoi ton mail

Ou regarde ici: NameBright - Coming Soon

jour pas trouve pour mettre la photo tres nul comme vous le voyé

Ne t’en fais pas, on est quelques uns comme ça :mrgreen:
Installe ce petit logiciel de réduction d’image: http://www.pcastuces.com/logitheque/pixresizer.htm
Sélectionne ta photo, réduis à 33% enregistre la à la nouvelle dimension, et envoie qu’on en profite :wink:

voila je pense que je suis arrivé à mettre la photo
mani.jpg
mani.jpg

:bien: :bien:

:bien: Il est haut!

et beau :bien:

c’est bien des cooper ST tes pneus non? :doute:

non des goodyear en 33x12.50x15 avec elargisseur de voie de 3.5 cm et un quit boodylift +10cm
mais il consome trops en moyen 14l et il avance pas
je prefere celui la de 4x4 il marche mieux
4X4 sans plaques (600 x 409)forum.jpg