fuite nez de pont arrière newL200

je me suis penché sous mon bahut et chaque boulon de la courronne qui attachent le nez de pont au pont arriére suinte de l’huile, ça coule pas mais on voit bien le brillant du gras autour de chaque boulon.

y a t’il un joint ou c’est collé à la pâte en usine ?

je vais aller voir mon garagiste, mais avant j’aimerais savoir si quelqu’un a le mêm problème que moi.

merci

aymeric

j’ai 61 000 km

slt

moi j’ai eu une fuite mais sortie de boite de transfert vers pont arrière
c’etait le joint spi
Pris en garantie

New L200 136 ch 05/2006 80000KM

Pas eu encore celle ci

@+

le garage m’a appellé, je dois déposer la voiture 2 jours et ils vont démonter le nez de pont, refaire l’étanchéité (pas de joint c’est de la pâte en usine) et tout remonter.

le tout en garantie bien entendu.

Bizare,
à la révision des 40000, ils ont détecté une fuite d’huile sur le contacteur de la boîte à vitesses. Pris en garantie évidement. Mais après les 100000, on fait koi? (en fait je sais, mais j’arrive pas à le dire :moqueur2: )

Je t’aide … c’est pour ta pomme

D’où l’intérêt de bien scruter le PU vers 90000 pour y voir tout ces petits défauts qui pourraient survenir.