j’ai achete un New L200 en 12/08 avec 75000KM
Modele de 05/2006 en 136ch instyle
Il est en super etat, mais depuis j’ai eu pas mal de souci avec :
-En le recuperant le jour de la livraison, je prend l’autoroute et pas moyen de passé les 100km
Retour ilico à la concession mitsu et remplacement support + filtre à gazoil.
-Quelque jour plus tard, j’ai le voyant de la ceinture et la sacre sonnerie qui n’arrete pas de sonner, c’est l’assise passager qui à un PB (remplacement sous garantie)
-Je regarde sous mon PU et la je voit que la sortie arrière de la boite de transfert fuit, retour à la concession et chgt joint spi (remplacement sous garantie)
-Il etait concerné par le rappel des suspension arrière aussi (remplacement sous garantie)
-Et ce WE un klock dans la direction, retour à la concession et cght colonne de direction.(remplacement sous garantie)
J’ai acheter ce PU car en lissant les differents post, Mitsu etait indestructible je commence à pas trop y croire.
C’est mon 2eme 4x4 avant j’avais un jeep cherokee dont je ne racconte meme pas tout ce que j’ai fait dessus…
Mais bon j’espere que cela va s’arreter car la garantie s’arrete le 23/05/09 et je compte pas mettre la main à la poche autre que pour les revisions.
bonjour louke,je te rassure tu n est pas le seul a avoir des probleme avec ton l 200
j ai acheter le mien en janvier 2007 neuf est j ai aussi eu mon lot de soucie petit exemples
-assise de siege conducteur
-joint de hardtop+barre de toit (hard top d’origine mitsu)
-demontage de la boite de vitesse 2fois pour probleme d’embrayage (30000km)
-colonnes de direction complete
-rapel des lame
-filtre a mazout ( en cas de gel)
-pompes d’embrayages emetrices et receptrices
-cerveau frein+pompes de freins
-petit tuyau sur la culasse qui sort de son logement moteur en securiter
-l ingenieur de mitsu est deja descendu 2 fois pour un bruit niveau moteur ou boite ? pas moyen de trouver.
ect…
j ai aujourd hui 48500 km est je n est jamais fait de 4x4 que du tarmac!