wheel lock sur l200

salut a tous :smiley:
pourquoi faut il coupé le moteur pour que le temoin wheel lock s, éteigne une fois passé en 4x2 :astonished: mer ci de vos lumiere

salut,

Lorsque tu mets la première fois le 4x4,
tant que tu ne coupes pas le contact,
le pont av reste engagé.
Ce qui te permet de pouvoir remettre le 4x4 en roulant (a allure modérée)

principalement en tout terrain, afin de ne pas perdre ton élan.
Attention toutefois de ne pas engager quand ça patine, …

@+

merci galium de ta lumiere doc je peut rouler normalement en 4x2 avec le temoin allumé si je ne veut pas coupé le moteur :conduire:

salut,

Oui tu peu rouler sans aucun soucis,
tu vas juste consommer un tout petit peu plus
car tu traines le pont Av avec,
mais mécaniquement aucun danger.

@+

je suis tres etonné, car l’orsque je je suis en 4x4 petite et l’antipanage en route des que je sort de mon chemin (tres raide) je me mes en 2x4 et tous roule normal. les deux voyants s’eteignes