l 200 ou ford ranger

bonjour pouvez vous me conseiller sur lequel choisir ?
un ford ranger de 03 100000km a 10000euro (xlt)ou un l200 de 03 a 92000km a 13700euro
je suis dans le flou complet , jai bien lu beaucoup d article sur le forum , mais je sais pas ,de plus j ai plus de voiture donc galere
merci par avance de vos réponse

un essai de chaque PU est impératif! regardes les finitions,les options,la puissance,le couple,la place etc…si l’un convient plus à l’usage que tu veux en faire…après,je pense que ce sont 2 bons travailleurs :slight_smile:

pas d autre avis :frowning: :frowning:

:clean: je suis tout a fait d’accord avec missa , belle réponse .& apres que compte tu faire? bonne soirée quand meme & pese le pour & le contre a tete réflechie. :merci:

Il est plus facile d’avoir un avis tranché sur un véhicule neuf que sur une occase sans l’avoir vue…

c est juste pour savoir si les 2 vehicules sont comparable ou pas,pour m aider dans mon choix

Essaies les deux, ce sera celui dont tu ne veux plus descendre, tout simplement :slight_smile:

d’un point de vue, oui, ils sont comparable, car 2 pick-up, de même génération, donc de conception relativement similaire, devant se valoir, après les goutes etc etc…
*Ce qui changera réellement du fait que c e sont des occasion, c’est leur propre état a chacun, qui fera qu’en essayant tu en aura un que tu voudra plus que l’autre…

à la revente le Mitsu a une meilleure image , si ça peut t aider :doute: :doute:

merci pour vos réponses ,j ai essayé un l 200 et doit essayer un ranger bientot,aprés on verra

Tu nous diras tes impressions sur ces deux PU si tu veux bien.

ok ca marche ,pour le toy 2,4ltd 2001,trés lourd manque de puissance comparer a mon d4d de 2003 ,donc déja celui la pas pris
j attend d essayer le ford pour comparer

Le L200 doit avoir une dizaine de chevaux en plus. Regarde aussi l’état général et les équipements. Mon coeur balancerait de toute façon vers le Mitsu :siffle:

bonjour sa y est j ai pris un ford ranger de 2002 je les preféré au l 200 ,je le trouve plus grand interieurement ,avec plus d options ,et surtout bien bien moin cher que les l 200 que je suis aller voir :confused:
maintenant le temps me dira si j ai fait le bon choix :doute:

on a pas vraiment de retour sur le ranger vu qu’il n’y a pas beaucoup de proprio inscrits sur le fofo :doute: on compte sur toi :wink:

Salut
Si j’avais vu que tu cherchais un ranger !!!

Je vends le mien.

Pour info ca se vend combien un ranger ? J’aimerais le vendre entre 14 900 et 14 500 € il a 30 000 Km et il est de 2006.

Dit moi si tu trouve ca correct par rapport a ce que tu as vu.

Bye

je pense que tu va vite trouver preneur ,c est quel modele?

C’est un ford Ranger XL supercab

voila des photos :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=7799

salut
moi je peu te garantir ke le L200 est moien gourmant ke le ranger…
Ciao

Oui le RANGER consomme un peu plus que le L200 !

Le moteur Mazda est GOURMANT mais très FIABLE donc je devrais m’y retrouver au fil des kilomètres (lol je plaisante :smiley: ).

Le look y a fait pour beaucoup au moment de mon choix de plus le prix du ranger était plus intéressant a l’époque (aujourd’hui aussi il me semble).

Voila bonne journée
Demontcalm