J’ai un petit souci avec mon L2200 de 2006 depuis ce matin et comme par hasard c’est un jour férié.
Hier j’ai remarquer que j’ai des petites pertes de régime d’un quart de seconde (comme si le moteur s’étouffer) a plusieurs reprises lors d’un trajet aller-retour de 10km.
La bonne surprise c’est que ce matin pour partir au travail (ouai pas de bol je travail aujourd’hui) et bien le L200 n’à rien voulu savoir et ne démarre pas et donc obliger de prendre la petite voiture a madame.
Quelqu’un a t-il une idée du problème?
Par ailleurs j’ai appelez l’assistance car je suis encore sous garantie jusqu’en Septembre et il m’on dit qu’il ne s’occuper que du transport et vue que la concession est fermer aujourd’hui je peut rien faire. Auriez-vous plus d’infos à me donner la dessus ?
Et pour finir ma panne surgit alors que je dois faire une révision depuis une centaine de kilomètre est-ce que cela peut jouer sur ma garantie?
Désolé pour toutes ces questions mais là je un peu embêter.
Donc, j’ai appelé madame et elle a vérifié les voyants et rien a signalé de ce côté,
Pour les kms il doit être à 60130km dans ces eaux là, pour ce qui est du filtre je n’en sais rien du tout car j’ai acheté mon véhicule d’occasion y a 3 mois et d’après le livré d’entretien tout a été fait (même si souvent les révisions ont étés faites trop tôt a mon gout).
Pour ce qui est de la garantie je me méfit toujours…
J’ai pus voir une grosse fuite au niveau du filtre a carburant et j’ai donc supposer que le problème venez de cette pièce.
Suite a cela j’ai feuilleté mon “Manuel du Conducteur” j’ai vue comment faire une purge d’air et d’eau, ce que j’ai fait, ce qui ma permis de faire Démarrer le PU.
Malheureusement la fuite est toujours là et le gasoil coule de plus belle dés que j’étend le moteur.
Ce qui m’inquiète c’est que l’on ma dit que certaines pièces du genre durites, etc. n’été pas forcement pris sous ma garantie.
Bref au moins je sais ou est la panne, pour la suite je suis très mauvais mécano
il y a une campagne en cours actuellement,…
Changement du capteur d’eau du filtre à carburant,
celui-ci pouvant ce fendre suite a un mauvais montage (en usine)
Je ne sais pas si je suis concerner par ce rapel car moi c’est un “L200 2006 double cab 136cv” mais cela m’arangerez bien, je vais contactez ma concession dés que possible.
Donc j’ai ramené mon PU chez Mitsu ce matin et il s’agit effectivement de la même pièce qu’indiquer sur la fiche de rappel précédente.
Mais apparemment cela me sera facturé car il considère que la pièce a été trop sérer et donc que la cassure est la faute de la concession de mitsu ou l’ancien propriétaire de PU l’entretenais.
En plus j’ai ma révision des 60.000 a faire en même temps alors que du bonheur.
mon L200 de janvier 2006
en effet j’ai été rappelé pour çà … un truc trop serré …
il y a eu une campagne de rappel
pour la révisuon des 60 000 ils m’ony dit envirion 450 roros tu me diras
car celle des 40 000 650 roros … en, frnace c’est le tarif dans toutes les conces mitsu!