site

bonjour

je ne sais pas ou mettre ça

quelqu’un connais ce site ? si oui , c’est bien ?






merci

Je ne connaissais pas :slight_smile:

moi non plus et je ne vois aucune adresse :astonished:

salut

il y a un numero de telephone .

sur un autre forum un modo les a appelé et quelqu’un a deja commander sans probleme


j’attend encore d’autres avis

A+

salut j,ai demander un devis ça a l,air serieux j,attend de voir en plus les prix sont interressants :slight_smile:

4x4-piconpieces.com appartenant à la société 4x4 Picon Pieces LTD, dont le siège est situé au 18, Firs Road, Harrogate, HG2 8HA, Grande Bretagne et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Cardiff sous le numéro 6714600


:siffle:

ça aide bien quand t’as le bon ordinateur hein :siffle:

:mrgreen:

slt

oui les prix sont vraiment bas :bien:


mais justement ça me parait bizar !..mais bon comme justement en angleterre c’est moins cher
c’est sans doute pour ça .

d’autre par j’ai cru lire que la TVA etait de 15 % au lieu de 19.6 %

en tout cas si c’est une bonne adresse je commande c’est sur :bien:

:mdr2:




Voici leur numéro de téléphone : 05 62 39 10 99
C’est le numéro d’un particulier (peut être une personne qui travaille pour eux ??)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut a tous voici l;adresse de picon 4x4 4x4picon ltd 9 rue du chateau 65130Mauvezin 05 62 39 10 99

Bonjour

J’ai eu un problème d’identification sur ce site mercredi dernier :astonished: , 2 heures après j’ai reçu un appel téléphonique d’une personne pour m’expliquer la procédure et le fonctionnement de leurs site (entrepos en Angleterre, frais de ports …ect) :bien:
J’ai commander un échappement intermédiaire pour mon L200 et un kit de lubrification, j’ai eu la confirmation de l’envoi hier
je vous tien au courant des événements :wink:

a domi salut c,est couillon :frowning: :frowning: : j,ai commandé aussi a picon 4x4 2 paquets de lames pour mon l 200 on avait une balle a jouer pour le transport en plus on est du meme dpt 80 moi secteur abbeville a+ :bien:

Dommage ça aurait valu le cout :slight_smile: moi je reste a coté de doullens :bien:

@+

Picon bière, a ouais je connais! :moqueur2:

Bonjour

J’ai été livré hier aucun problème sur la marchandise :bien:

ok merci pour les avis :bien: