Passage entre l'habitacle et la bennne

Coucou tout le monde.

Et bien, ça fait un bout que je suis pas passé par ici :slight_smile: J’ai fini par me décider, ça fait un an maintenant que je possède un new L200 et 30000 kms au compteur, il a pas chômé le pauvre loll

J’en suis super satisfait et franchement, je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi au lieu du Navara mais bon, tout ça est une question de goût bien sûr :slight_smile: Que pourrais-je reprocher au L200 ? Et bien à part sa consommation, je ne vois rien d’autres. Le mien est full option, j’y ai fait ajouter un cruise control. Ha oui, une chose, le gps offert avec la pack canyon à l’époque est une GROSSE M… ça m’est déjà arrivé de faire 30 bornes sans qu’il détecte les satellittes et j’ai facilement avec un retard régulier de 150 à 200m, ce qui est énorme pour un gps. Sinon, à part ce détail, rien à dire, ce pickup est de la balle.

Bon, j’en viens à ma question maintenant :

J’ai vu il y a longtemps mais je ne sais plus où qu’il existait un endroit qui permettait de passer des câbles de l’habitacle à la benne. J’ai retourné le pickup dans tous les sens, je n’ai rien trouvé mais bon, suis ptêt un peu aveugle sur les bords mdrrrr. Est-ce que quelqu’un sait de quoi je parle et si oui, une tite explication et petites photos à l’appui, ça m’aiderait vachement.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt tout le monde.

Fennec

J’ai eu à le faire sur mon L200 1999 et j’ai du jouer de la perceuse :wink:

Oui, en effet, sur l’ancien modèle, on n’avait pas le choix que de forer mais j’ai vu un jour sur un site qu’il existait un passage prévu sur le nouveau modèle mais impossible de retomber sur ce site :confused: :confused:

Je ne sais plus mais oui, il me semble avoir lu un post qui en parlait ici.
Derrière la banquette ou sous l’assise arrière coté gauche ???

Bonjour!
Sur mon ancien L200 de 2002 , j’avais trouvé un passage pour un cable électrique derrière le siège conducteur au fond de la boîte qui contient le cric.
Pour le nouveau L200, je n’ai pas encore chercher , mais peut-être est-ce la même chose ?
Tu es déçu par la consommation du nouveau L200 , peux -tu nous en dire plus?
Le mien , sur 6000 kms dans les pays de l’est avec une tente de toit : 8.1l/100.

+1, le L200 c’est un chameau :bien:

le mien fait du 12 l mais l’est plus vraiment d’origine :smiley:

Hello,
Comment as tu fait pour le régulateur de vitesse?
Merci d’avance.