Besoin de conseils

Bonjour a tous

:helpsos: Auriez-vous quelles que conseils pour pouvoir passer le pots d’échappement intermédiaire sur mon L200 :slight_smile: Faut’il démonter le silencieux arrière ? :doute: ou y a t’il un astuce pour le passer entre le logeron et la caisse
Merci

les quelques rare cas de sortie latterale que j’ai pu voir sur un L200, le silencieux à été enlever, et la tubulure détournée avec du tuyau d’échappement souple…
peut pas t’aider plus. :frowning:

faut pas un petit body pour le passer? :doute:

jemes a une sortie latérale , faut lui demander :slight_smile:

Salut,

non, je crois que Domi veux simplement savoir poser son nouveau échappement central,…

en fait tu dois déposer la première partie et par là tu entres le central,
une fois le central en place, tu remets la partie avant en place,…

@+

tout a fait d accord avec galium :astonished:

Ha oui, je crois que l’on avait mal lu la question :siffle:

:redface: :redface: certainement des résidus de sucres :mrgreen:

hier soir j’ouvre le meuble qui me sert de bar à la maison…et mon regard se porte sur un pot plein de sucres à babé :lover:

pas pû y gouter…suis sous antibiotiques :frowning: , mais j’ai eu une pensée pour vous tous :mrgreen:

Merci le conseil :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:lover: :lover:

:lover: aussi, mais je suis de parti pris :mrgreen: et pas sous antibiotique :mdr2:

toi t’es comme obélix ! c’est parmanent! :smiley:

Oui il y a deux astuces:

-Il se retire en le sortant par l’arriere, il faut lui faire faire une rotation d’un demi tour de memoire . Puis faire passer le col de cigne. Ca passe juste et en demontant le silencieux arriere cela aide.
-Je demonte systematiquement la traverse qui supporte le reservoir cela laisse plus de place pour bosser, suffit de placer un cric gentillement dessous le reservoir pour monter l’ensemble ensuite.

Merci les gars

j’ai suivi les conseils de galium et ça a marché,j’en ai jusque bavé pour déserré les deux écrous de devant avec les ressorts :wink: