plaquettes hautes performances sur newL200

j’ai vu sur le site de EBC BRAKES des plaquettes greenstuff qui augmentent la surface de freinage de 20%, chauffe moins etc…

ils ont une référence pour les newL200, le green 6000.

on peut les trouver en ligne en france sur le site automotostop.com au prix de 187.15€ les 2 jeux avants.

je ne sais pas les prix d’un jeu de plaquettes d’origine mitsu, quelqu’un sait ?

et de plus, vous croyait que ça vaut le coup de monter des plaquettes hautes performance sur mon bahut sachant que j’ai des pneus plus gros que ceux d’origine et que je trouve le freinage moyen…

merci

charges un peu la benne,tu freineras mieux et pour bien moins cher :wink:

salut je voit pas bien comment il monte des plus grande plaquette sans changer le support :astonished:

+1, pour le prix des plaquettes standards regarde ici, c’est un partenaire du fofo: http://www.euro4x4parts.com/pieces/bpl1467-5059_plaquettes_de_frein_jeu_de_4.html
Tu peux en changer souvent pour le prix :slight_smile:

salut a tous c, est pas un partenaire du fofo mais va faire un tour 4x4 piconpiece.com :wink:

c’est peut être l’efficacité du freinage qui est augmenté de 20% et pas les plaquettes…

c’est donc de la plaquette plus tendre qui va bouffer très vite les disques… :confused:

merci pour le lien, je viens d’en commander un jeu :bien:

Préciser que vous faites partit de pickupmania pour la réduction lors de la commande. :slight_smile:

:mrgreen: Tu ne risques rien qu’on oublie de le préciser, 10% de remise c’est toujours agréable :mrgreen:

En plus ils sont sympas :bien: