révision 100 000

bien le bonjour à tous
je viens d arriver aux 100 000 avec mon k74 de 2004, et j aurai voulu savoir quels sont les points importants que vous me conseillez de vérifier lors de la révision, savoir si il y avait des pb récurrents à ce kilométrage?
et aussi sachant que je vis en bretagne et que les routes st souvent plus que grasses (je suis devenu assez doué malgré moi en drift de rond point!), quels pneus me conseilleraient vous sachant que je ne fais presque que de la route en ce moment (je suis monté en dueler 265/70/16)
merci d avance!

Salut,
pour tes 100000, si tu n’as pas encore remplacé la courroie de distribution, FAIS-LE !
Sinon, à part les vidanges de ponts, je ne vois pas quoi faire de plus que d’habitude. D’autres que moi auront sûrement des idées.
Pour te pneus, dueler 689, j’ai les mêmes pour la route. Prends des 80 % route 20 % TT ça te permettra quand même d’aller dans les chemins, crois-moi je l’ai fait :wink:

ouppps moi g 110000kms et pas fait les vidanges de pont!! c’est grave doc?

Jete un oeil au silent bloc de la boite de transfert…le mien a …disparu…vers 100000…

a oui ca moi aussi je l’ai changer a 90000kms

pr la distribution ça a déjà été fait, j ai d ailleurs changé la poulie damper qui était morte passé les 90 000… je vais surveiller ce petit silent bloc!
et pr les pneus on m a aussi conseillé les macadam T/A de chez BF, qu en pensez vous?
merci de vos réponses!