"Soufflet" entre Hard Top et cabine.

Bonjour,
J’ai un L200 double cabine avec hard top sport (07/2006, 44000 km) depuis peu.
Je voulais savoir s’il existait un genre de soufflet à mettre entre le hard top et la cabine afin d’éviter les remous d’air quand le baisse la vitre arrière et que j’ouvre la vitre avant du hard top.
Merci d’avance.

je sais pas si ça existe mias je suis aussi intéressé par la réponse…

ne serait ce que pour une question de consommation, l’air ne s’engouffrirait plus entre les deux et l’aérodynamisme serait meilleur…

Slt

j’ai deja vu ça sur un PU chevrolet

c’etait une sorte de bande (style chambre a air )

riveter sur le HT avec un un fer plat en inox+ joint acrylique et riveter egalement sur la cabine de la meme façon .

c’est bien sur ireversible une fois que les trous sont fait et ça empeche de demonter le HT

maitenant si vous n’ enlever jamais vos HT , pourquoi pas !

A+

Tu colles de l’isolant à pour la tuyauterie domestique sur le HT ou la cabine (surtout pas les deux)

Je me suis un peu renseigné et je n’ai rien trouvé.
Donc la solution “fait maison” semble etre la seule

si tu parles du calorifuge,il faut impérativement l’enduire d’une peinture spécifique pour l’extèrieur! sinon il va partir en lambeau dès les 1eres pluies et coups de soleil… :wink:

même pô vrai :moqueur2: le mien a tenu depuis 3 ans sans rien (sauf que je l’avais collé des deux côtés)

Il en existe en anti-UV . :slight_smile:

j’avais déjà coincer un tube rond d’isolation de tuyau de chauffage entre le hard top et la cabine, ça marchais bien mais avec les vibrations j’ai rayé la peinture de la cabine, donc enlevé.

intéressant ce sujet… personne d’autre n’a fait cela? intéressant pour permettre aussi de “réchauffer” le hard top pour mes doguettes !