Le ciné dans le L200

bonjour,

A l’approche des vacances, des long trajets et des enfants qui braillent,
et bien j’ai pris l’initiative de rajoutez quelques accessoires dans mon PU

C’est à dire :

1 lecteur CD/DVD/DIVX/MP3/TUNER avec lecteur USB, SD et un écran 3,5"
1 GPS 7" avec carte de 36 pays / et lecteur de DIVX / et kit mains lires BLUETOOTH
2 appuis-tête avec ecran TFT intégrer en cuir (brancher sur le dvd)

Le tout pour la modique somme de 600€ ! (avis aux amateurs)

Certe ce ne sont pas des produits de marque et la garantie risque d’être un peu légère
mais j’en suis trés content :wink:

Voici donc la petit personnalisation interieur de mon L200 de 2006

Photo => http://www.snakeandco.eu/temp/Photo0138.jpg

désolé pour la qualité de la photo je l’ai faite rapidement avec mon téléphone :redface:

:bien:

J’ai aussi prévu de mettre deux appuie tête lecteur DVD aussi . Celui qui est au centre à l’heure actuelle a bien vécu mais le fermoir du lecteur est cassé.

J’avais également le choix de mettre des appuie-tête avec lecteur dvd intégré mais je ne l’ai pas fait car je ne veux pas que les enfants ouvre et ferme les lecteurs seul avec le risque de les cassés.

J’avais égalemnt la possibilité de mettre un plafonnier mais je trouve çà trop gros pour mettre au plafond.

C’est l’option que je vais mettre chacun le leur avec un casque pour écouter ou la possibilité de les raccorder entre eux pour visionner le même film.

Bien évidement selon l’utilisation , le matériel n’est pas le même.

L’avantage des ecrans avec lecteur intégré et éffectivement de pouvoir disposer de deux lecteurs independant.
Quand aux options : casque/telecommande et entrée auxiliaire, on a la chance de pouvoir les avoir sur plusieurs modèle y compris les écran simple comme les miens :wink: