Hard Top New L200

Hello,

J’ai un New L200 Double Cab depuis peu.
Ce véhicule est équipé d’un Hard Top Sport et je souhaite changer pour un modèle moins design et un peu plus “carré” avec barres de toit.
J’ai vu chez Mitsu qu’il y avait le hard top bas et le hard top haut.
Le haut offre un plus grand coffre mais dépasse de la cabine, ormis l’esthetique (moins joli sur le haut), y a t’il une difference sensible sur la conso ou les bruits aerodynamiques?
Merci par avance.

NB: du coup je vais vendre mon hard top sport (gris titanium) si ca interesse qqun.

au plus c’est fluide au plus c’est aéro, au plus c’est anguleux et droit derrière au plus il y a de turbulence et donc de bruit et + de conso…

Oui tout à fait.
Mais je posais la question entre les hard top haut et bas de chez Mitsu en ecartant le sport.
Le but est de savoir si c’est sensible (en pratique) sur le bruit et la conso.

Renseignements prix les hard top haut et bas chez Mitsu n’ont pas la vitre avant coulissante donc celà ne m’interesse pas (je ne pourrais pas ouvrir entre la cabine et le HT).
Je vais voir chez les accessoiristes, vous avez des pistes en dehors de sonauto?

tu peux faire un tour chez nos partenaires commerciaux :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446

Je n’ai pas trouvé mon bonheur mais merci quand même.

Faux,le mien a une vitre coulissante vers l’ avant mais pas la vitre arrière du L200( en option surement)

Je n’ai pas encore de PU, mais j’ai déjà pas mal regardé ce qui se faisait en hard-top pour pouvoir transporter mes futurs chiens…
Le mieux que j’ai trouvé (enfin sur le papier…), c’est chez Road Ranger :

Vitres latérales papillon, avec option vitre avant coulissante et toit ouvrant en alu pour pas que les chiens aient trop chaud en été lors de longs voyages…

C’est un peu cher, mais je n’ai pas trouvé d’équivalent ailleurs… Y’a des gens qui en possèdent ici ? Au niveau qualité, je ne sais pas ce que ça donne :doute:

Ah bon?
Ils m’ont raconté des conneries alors à la concess.
Il m’a dit que contrairement au sport il n’y avait pas de revetement interieur (moquette) et pas d’eclairage interieur mais ca c’est pas grave, mais qu’il n’y avait pas de vitre lateral à l’avant, juste sur les cotes.
On parle bien du hard top bas au catalogue accessoires de mitsu?
Merci pour la reponse.
As tu des photos du hard top monté?

Celui ci ?

il y a de la moquette dedans,un eclairage intérieur qu 'ils ne savent pas brancher, une etancheité qu’ils ne savent pas faire et sinon il est en photo sur mon avatar

Ils avaient tous faux chez mistu, ils ne connaissent pas leurs accessoires.
Je vais être chiant mais est il possible d’avoir des photos interieur-exterieur du hard top par mail (nico.caro@yahoo.fr)? On ne voit pas bien sur l’avatar.
Je veux etre sur avant de le commander chez Mitsu.
Merci d’avance.

Je n’ ai pas le temps pour les photos.La marque du HT est carryboy, je pense que tu vas le trouver sur le net

Ah ok c’est pas un mitsu.
Ils avaient peut etre raison a la concess

C’ est celui qui m’ a été vendu par mitsu sur la série 30° anniversaire

regerde cette page,tu as tous les détails

ok merci