A l’endroit indiqué par ta flêche, c’est à dire dans le cache latéral gris, j’ai trouvé deux boitiers de la taille de paquets de cigarettes avec des codes mitsu ( MR1xxxx et MN1xxxxx).
Dois-je déduire qu’il s’agit de l’ECU et de la puce ?
bonjour, le boitier ralliart de mon l200 a ete deconnecté je suppose par l’ancien proprio,( sans rien me dire ) il es tombé sur la moquette lorsque j’ai demonté le cache pour passer un 12v pour mes LP, j’ai une (ou 2) ptite question, ou se branche t’il ? est ce dangereux pour le moteur d’essayer de le brancher ?
le boitier ralliart etais monté par mitsubishi, j’ai la plaque changement d epuissance,
tu doit pouvoir mettre un autre boitier, mais la suis pas specialiste.
bonjour sur mon l200 de spetembre 2005 la plaque se situe quand tu ouvre le capot moteur a gauche du radiateur fixée avec des rivets c une plaque type alu
nous avons souvent eu des problémes avec ces boitiers ralliart (franchement pas ceux qui marche le mieux mais bon c’est homologué)
cela explique que souvent ils sont débranchés ou carrement plus là…