URGENT- L200 115 ou 133

salut à tous,

je sais que des posts similaires traitent de ce sujet mais je n’arrive pas à le déterminer à coup sûr.

Mon L200 X storm est du 21/09/2005, le vendeur me l’a annoncé comme 133 cv mais je veux une confirmation car cela change le coût de l’assurance.


merci d’avance.

sans une certitude certaine,pour moi c’est oui! 133cv :smiley:

Pareil, en 2005 => 133 cv

salut,

avec puce => 133cv
sans puce => 115cv

la puce ce trouve en principe sous la boite à gant,
au environ du boitier ECU

@+

merci Gallium :bien: alors même un L200 de fin 2005 peut ne pas être en 133? :astonished:

A l’endroit indiqué par ta flêche, c’est à dire dans le cache latéral gris, j’ai trouvé deux boitiers de la taille de paquets de cigarettes avec des codes mitsu ( MR1xxxx et MN1xxxxx).

Dois-je déduire qu’il s’agit de l’ECU et de la puce ?

Si c’est pas clair, je ferai une photo.

une photo serait interessante :wink:

salut,

voici à quoi ressemble le kit 133cv que l’on montais sur le 115cv

  1. Le boitier proprement dit, (a programmer avant montage)
  2. le support du boitier (qui entre nous, ne supporte rien :wink: )
  3. le câblage,
  4. le bel autocollant ralliart

@+

bonjour, le boitier ralliart de mon l200 a ete deconnecté je suppose par l’ancien proprio,( sans rien me dire ) il es tombé sur la moquette lorsque j’ai demonté le cache pour passer un 12v pour mes LP, j’ai une (ou 2) ptite question, ou se branche t’il ? est ce dangereux pour le moteur d’essayer de le brancher ?

:hello:

plaque moteur aussi signalant la modif mitsu

oui il y a la plaque qui designe la modification de puissance par mitsu france donc c’est bien un 133 cv, enfin ,quand le boitier est branché,
:frowning:

pour ma part le mien est de 2005 , et pas de boitier …

je peux en mettre un ? ou d’ une autre marque que ralliart ??

le boitier ralliart etais monté par mitsubishi, j’ai la plaque changement d epuissance,
tu doit pouvoir mettre un autre boitier, mais la suis pas specialiste.

ou ce situe cette plaque ?

bonjour sur mon l200 de spetembre 2005 la plaque se situe quand tu ouvre le capot moteur a gauche du radiateur fixée avec des rivets c une plaque type alu

et ben moi pas de boitier mais j ais bien la plaque de reception pour modif de puissance :astonished: :astonished:

nous avons souvent eu des problémes avec ces boitiers ralliart (franchement pas ceux qui marche le mieux mais bon c’est homologué)
cela explique que souvent ils sont débranchés ou carrement plus là…

et les boitier a quelques € vendue sur ebay , ca vaut quoi ?? il fonctionne ??

et on peut faire quoi si le boitier est debranché?
chez mitsu ont il la possibilité de le tester?