Nouveau mitsu

Z’avez vu le nouveaux mitsu qui sort?

178 ch , double cabine avec une benne de 18cm de plus en longueur et réhaussé d’origine.

C’est bizarre… On est le 1er avril ?

j’ai vu la pub sur la dernière page du dernier action 4x4 que je viens de recevoir au courrier…

à mon avis 178cv c’est juste 8cv de + et certainement le couple inchangé…

donc hors tout il fera 507 + 18 = 5m25

donc comme un navarra.

les 8ch supplementaires ont été annoncés ya un moment deja!
L’allongement de la benne est somme toute logique pour mieux coller a ses 2 plus gros concurents qui depassent les 5m20, le hilux et le navara!

mais moi je ne veux pas un pickup de + de 5 metres de long ! qu’est ce qui va me rester comme choix le jour ou je change? qui a dit une Logan? :batte: ! ce sera fini le PU car pas question de jouer de la disqueuse memes si je sais que je peu trouver pas mal de coups de main pour ça ici :wink:
Outre mon problème de longueur c’est pas franchement tendance de faire des vehicules de plus en plus gros par chez nous…

C’est pour éviter le supplément sur le ferry d’Islande ou à cause de la taille de ton garage ?
Les 5,25 m du Toy ne me posent pas spécialement de problème…

je crois que c’est la taille du garage :siffle: :siffle: :siffle:

nouveau mitsu t’as vu çà ou???
:conduire:

Oui, oui, ca rentre au millimètre dans le garage d’Alfred. :smiley:

Donc pour etre dans la norme des concurrents, mais quid de l’habitabilite des places arrieres du navaro et du guylux ?? Idem que sur le new 200 ?

Pour la longueur de benne, il semblerait que le chassis soit rallonge… deja qu’avec une cellule legeres certains ont eu des soucis de solidite. Alors la avec un porte a faux arriere augmente… je n’ose imaginer.

je pense que le hilux et le navara valent bien le L200 en terme d’habitabilité a l’arriere de la cabine!, cela n’est que mon avis/constat mais absolument rien de mesuré!

hello,

j’ai vu cette pub et effectivement c’était annoncé dans des magazines…mais (comme d’hab ?) le site de mitsu est un peu à la bourre…ont-ils un service communication ? :doute:

On peut se le demander effectivement… en tout cas en concession, ils le savent depuis avril… c’est ce qui m’a fait attendre pour un futur achat.

Pas encore de photos?

oui, je suis curieux de voir ça :miam:

ouais ben il sont un service de com et un photographe visiblement aussi bons que leurs mécanos :siffle:

rrhoooooo la mauvaise langue :mrgreen:

sur la pub j’ai l’impression que la benne est bien droite derrière et non plus plongeante, c’est déjà bien !
pour le reste, à voir…

ils ont rallongé la benne derrière le pont
je trouve que ça lui donne une allure diforme, je ne suis pas emballé :astonished:

une tite Photo ??

:merci: :merci: