L200 Mandataire votre avis

pour moi qui doit patienter ,

voilà une offre fort intéressante chez Starterre qui pourrait bien m’aider à finaliser mon rêve plus tôt que prévu:

L200 DOUBLE CAB 2.5 TD Power 178 ch Intense avec 25% de remise :exite: :exite:

quel est votre avis sur ce prestataire ?

avez-vous déjà fait affaire chez eux ?

mandataire + concessionaire isuzu lyonnais, a priori sans probleme cependant je ne suis pas sur que le l200 soit vraiment le 178ch mais plutot le power 170 vu que le 178 sort juste maintenant… :confused: :confused:

Prestation très très très moyenne…
:2:
Thierry 88==>J’ai supprimé une annotation

Des explications seraient bienvenu pour étayer ton jugement.

  • 1

Entre liberté d’expression et diffamation…

La diffamation publique est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 :

CHAPITRE IV : Des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication.

Paragraphe 3 : Délits contre les personnes.

Article 29 Al. 1er : « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.
La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.»

J’ai tendance à parler avec beaucoup de liberté des sujets qui me touchent sans forcément prendre de pincettes – Et sans forcément téléphoner à mon avocat avant.

OUI

A+

Hé oui, c’est le souci sur les forums, c’est pour celà que l’on modére les propos quelques fois.
Pour palier à celà, il y a les MP .
Donc tu peux faire un MP à celui qui pose la question :wink:

salut,

C’est chez eux que j’ai acheté mon D40, sans quoi cela aurait été une occase et pas du neuf. (33 % :lover: )

Que dire du prestataire ,si ce n’est que j’ai eu à chaque fois des interlocuteurs aimables, compétents et au courant du dossier (l’immat est en court, on monte l’attelage, . . ). le véhicule était en stock.

à priori une bonne organisation car chaque personne différente que j’ai pu voir ou avoir au tél était en phase avec les autres.

une petite visite rapide (controle des niveaux, pression des pneux à 5 00km).

Pour l’instant pas de soucis avec la voiture donc tout vas bien.

Ils m’ont proposés de faire faire la visite premiere révision par leur intermédiaire (nissan serait frileux avec les véhicules d’import ?).

De toute façon ce que j’attend d’eux c’est de me livrer le véhicule demandé au prix prévu et dans les temps.

aprés c’'est au réseau du constructeur de bosser si il y a pépin, c’est mon point de vue.

Vu les tarifs, j’ai pris le risque de batailler un peu plus avec le réseau de la marque en cas de soucis.

De mon expérience je recommande starterre :bien:

c’est mon avis et je le partage.

Conditions d’application de la garantie véhicule neuf disponibles dans le carnet de garantie et de suivi d’entretien accompagnant chaque Nissan lors de sa livraison:

La durée de garantie de base pour les véhicules neufs est de 36 mois ou 100000 km, > le premier critère atteint étant déterminant> .

Départ garantie ? :doute:


Conditions d’application de la garantie véhicule neuf disponibles dans le carnet de garantie et de suivi d’entretien accompagnant chaque Nissan lors de sa livraison:

Afin de profiter de tous les avantages offerts par la garantie de 36 mois ou 100000 km, il est > indispensable > que tous les services soient effectués auprès d’un agent officiel Nissan.

:0:



Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes … :siffle:

Ils peuvent toujours l’écrire, mais la jurisprudence dit le contraire si tu peux prouver que toutes les préconisations d’entretien du constructeur sont respectées, même hors réseau.

Après, il faut sans doute s’armer de patience et de persévérance :siffle:

+1
Et par experience au bout d’un moment ils lachent et sont obligé de prendre le vehicule en garantie…

Cela a été clairement annoncé, véhicule préimmatriculé en mars 2008 donc départ garantie à cette date, il me restai 27 mois de garantie ! (et n’oublions pas les 11 K€ d’économie !)

PAS de doute . . . !

Il n’a pas été question qu’ils fassent eux même la révision mais bien de faire l’intermédiaire et de présenter le véhicule à une concession nissan.

donc 10/10. De plus je rejoint Pierre, il suffit de prouver que l’entretient à été fait selon les préco constructeur et la garantie est maintenue, par contre de passer en concession cela permet de bénéficer des mise à jours et du traitements des pb connu de nissan mais non forcément dévoilés.

Voila

Si t’es content, c’est déjà ça…
Il en faut des comme toi…

:moqueur2:

sur cette histoire de revision chez le constructeur ou pas, il y a les textes certes, mais le support qu’apportera un concessionnaire dependra des relations qu’il a avec l’acheteur. Si on vient le voir pour un pb sans jamais avoir été client il fera le minimum (transmettre les documents, appliquer la decision du constructeur). Pour un client régulier il soutiendra un minimum le dossier. Il y a aussi une question de relations dans tout ça.

tout à fait !

biensur, le concessionnaire appuie ou pas les demandes de prise en charge auprès du constructeur et peu avoir quelques reticences, cependan t meme en PEC, il ne faut pas oublier que le concessionnaire envoie la facture ou du moins est dedomagé par le constructeur donc il gagne de l’argent, donc ils ne crachent pas dessus!

Vous êtes bien gentils, si si ! :wink:
J’ai acheté mon L200 neuf dans une concession MMC (donc Mitsubishi) j’ai fait comme on m’a dit de faire (Coluche), chaque révision/vidange m’a coûté les bras et les yeux et quand j’ai eu besoin d’eux pour appuyer une demande à Mitsu France ou alors quand (après 6 mois) en 2003 ils ont voulu me facturer 150 € HT une géométrie de train avant alors qu’un parallélisme suffisait, que dalle :batte: Si j’avais su j’aurais refait comme avec ma Laguna (mandataire) :wink:

Si j’avais su j’aurais refait comme avec ma Laguna (mandataire) :wink:[/quote]

Tu pense pas que c’est justement le relationnel qui est important? Moi pour l’achat, j’ai fait 3 concessions, et je suis allé là où je me sentais le mieux (pas à n’importe quel prix quand même).
Trouver un garagiste qui répare les Renault d’importation c’est facile, mais des Mitsu, c’est autre chose. :doute:

Tu pense pas que c’est justement le relationnel qui est important? Moi pour l’achat, j’ai fait 3 concessions, et je suis allé là où je me sentais le mieux (pas à n’importe quel prix quand même).
Trouver un garagiste qui répare les Renault d’importation c’est facile, mais des Mitsu, c’est autre chose. :doute:[/quote]
R19, Laguna et Scenic dans l’ordre collaborateur Renault, Mandataire et Garantie Or moins de 6 mois (d’ailleurs “ils” m’avaient perdu le Scenic, j’ai attendu un mois pour le récupérer) Toujours entretenu chez Renault, et je maintiens, pas mieux que chez Mitsu. Et maintenant que la jurisprudence n’oblige plus à faire entretenir dans les réseaux …
D’ailleurs c’est l’histoire d’un mécano qui meurt prématurément et, arrivé au Paradis, il voit St Pierre.

  • Bon St Pierre je ne peux pas être mort, je n’ai que 35 ans.
  • Attendez je regarde dans mes registres … Si si ! vous êtes bien prévu.
  • ???
  • Vous avez facturé tellement d’heures que vous avez normalement 89 ans.



    :mrgreen:

merci pour vos réponses,
tout cela demande réflexion :doute: :doute: et non précipitation

la bonne affaire d’un coté :yahoo:
et le seul concessionnaire du coin qu’il ne vaut mieux pas fâcher :stop:

:ange: va attendre un peu (pas trop) pour le PU :lover: