clef a puce

bonjour, quelqun sait il si il est possible de pomter le detecteur de puce car j ai perdu ma clef et je suis dans la … merci

salut,

quel année et quel moteur,…
mais ça ne ce fait pas en 5 min, …

@+, Galium

salut 1999 et c est un 2.5 td

salut,

en principe c’est le 4D56 de 100cv, pompe injection mécanique,
il est possible de supprimer l’antivol,
pour cela il faut arriver a faire sauter le blindage de pompe d’injection,
et retirer le module antivol, et mettre ensuite l’ électrovanne a un +12v après contact.
Mais pour retirer les boulons anti-vol, il faut 9 x sur 10, déposer la pompe d’injection, … :surprise:

bonne amusement, :ange:
Galium

:exite: Ca m’interesse aussi, un peu de precisions SVP ??? :smiley:

c est exacte je pensait a ca mais je ne sais pas trop ou se trouve le module c est le boitier noir en bout de pompe ? merci

donc c est le boitier avec 3 fil ? quelle genre de vis le tienne car on ne sais rien voir peut ton les forer ? ne sait on pas agir au 3 fils d arriver ? merci

Salut,

C’est bien ce boitier là,
quand au vis, ce sont des vis de sécurité, c-à-d que la tête casse au montage,
donc plus de possibilité de dévisser, il faut percer,
mais pour percer, il faut déposer la pompe d’injection.

Quand au trois fils, ce sont les entrées, il faut le 4ème,
qui ce situe DANS le boitier,… et qui vas a électrovanne,…
Les trois fils que l’on voit sont: +12V après contact, la masse et le câble data (vers l’antivol).

Une fois le boitier enlever avec son électronique, simplement raccorder le 12v après contact
avec celui de l’électrovanne de coupure.

@+, Galium

y a des pros y a pas a dire !!! :10: :bien:

dommage qu’il est pas chez Nissan Monsieur Gallium :siffle:

























:dehors:

:merci: :merci: :merci: :merci:

Merci maître ! :bien:

je m’y attaque des que j’ai un peu de temps.

bonjour je suis occuper a faire ca mais j ai une petite question entre le pignon et l axe de la pompe d injection je ne voit pas de repére comment remonté la pompe au bon moment merci

voila c est fait ca va nickel

Donc ,si j’ai bien compris

Si je décide de vendre ma pompe à gasoil ,je dois la fournir avec clef et démodulateur ?

?

sur mon l200 c est ce boitier qui empechai le 4x4 de demarrer ca c est regler sur place en 30minute par contre c est pas donner au premier venu… depuis le 4x4 a repris pas mal de puissance c est jour et nuit la raison est simple ce boitier gere l ouverture de la vanne d ouverture de la pompe …