ahah, maladie?

Salut, apres observation de droles de taches de rouilles au niveau des garde boue arriere,
je decida de reagir, il ne me falu d’une bonne poigne pour quelles viennent toutes seules en s’arrachant,
car impenssable d’essayer de desserrer les vis recouverte d’antigravillon
et puis elle meme aussi bien grippées,
donc quelques heures de brosse de fer sur perceuse ,dremel, ou bien meme a la main
La rouille était bien superficielle et n’avait pris que sur les garde boue conçu d’un metal different a celui de la benne ,
J’intervient juste a temps car ceux ci aurrais pu contagier les montants de benne interrieur et surtout la où on ne voit pas ,
Avis au amateur





:surprise: effectivement!
de quelle année ton PU?beaucoup de sel par chez toi??? :doute:

Il était temps d’intervenir :bien:

salut, de 98 et oui, il y a pas de sel , sud belgique , donc…

houaip…ben vais aller jeter un oeil chez moi, ca doit pas etre mieu (surtout qu’il vien de Belgique mon PU :siffle: :slight_smile: )
Merci VKP :bien:

Ca fait un moment que je veux tout démonter pour vérifier :wink:

salut, je voulais me corriger, sud belgique, il y a pas mal , meme beaucoup de sel sur les routes , au luxembourg , la proportion est encore pire alors qu’ils ont moins de routes, ces fous en mettent d’avantage , ( anticipation du gel).
Pour voir, il sufit juste de lever les pare boues en plastique noir qui font l’arrondi de dessous d’aile, de retirer les kilos de boues , et de constater.