demande avis

Bonjour à tous,
j’ai trouvé un L200 dakar de 2005 avec 105000 km .
la peinture est neuve (refaite suite à grêle !).
le prix 15000€

Qu’en pensez vous ?

Régis vend un Navara Rally Raid moteur neuf 12 ou 13 000 € (je ne sais plus exactement)…
Il est en super état et dispose d’un hard top il me semble.
Ca te fait un point de comparaison :wink:

Pour comparaison:

L200 de 2005 avec 50000 km tts options (cuir, hard top, etc…) 13800€, il y a 3 mois.

Attention , le L200 dakar est en 133 ch , il me semble.

136 :smiley:

missa> non non 133ch pour le dakar qui est la derniere edition de l’ancien L200, c’est le dernier L200 qui lui a le moteur 136ch, thierry a raison

marre moi hein! il a toujours raison le chef :batte: :batte:


















:mrgreen:

:siffle:
:mdr2:

Petit rappel :
Art 1 : le chef a raison
Art 2 : le chef a toujours raison
Art 3 : quand le chef a tort c’est l’article 2 qui entre en vigueur
:mdr2:
PS : on peut remplacer “chef” par “épouse” :mrgreen:

tout à fait :mdr2:

je confirme aussi :mrgreen:

je reçois le petit le 21.08.2009.
Je suis allé voir la bête hier,
nickel , relativement propre pas de chocs, juste quelques bosses dûes à la dernière grêle.
Le vendeur m’a assuré qu’il ferait le nécessaire pour faire corriger ces points.
J’ai obtenu qu’il me fasse une révision complète.

Vous pouvez me dire ce qu’il y a faire d’après le manuel à 100-110 Mkms ?

il sera bi-ton rouge-gris.

j’ai lu que la série dakar de 2005 n’aait été produite qu’à 500 exemplaires !
d’ici 10 ans j’aurais un modèle unqiue …

:smiley:
Sinon, à 100000 , vidange moteur , boites , ponts et je ne connais pas le moteur mitsu mais courroie de distri ?

La distribution à 80/90 000.
Pareil pour les ponts et boites.

ok, merci,
la prochaine révison est à à combien de kms ?
que faudra t il faire ?

Ben, moi je fais la vidange tout les 10000 .
Demande bien si la distri a été faite et dans le doute fait toutes les vidange et la distri . Si tu le bichonne , il te le rendra :wink:

  • graissage
    Peut-être aussi un petit réglage culbuteurs si besoin, facile à faire.( grâce à M. Galium) :slight_smile:

Sur le L200 de 2003, huile tous les 7500 et huile + filtres à gas-oil et huile tous les 10000 avec graissage de tous les points (12 au total)
Pour ma part, huile et filtres, graissages, contrôle des courroies et des liquides tous les 10 000 km avec des pièces euro4x4parts. :bien:

+1 pour le fournisseur mais vidange et tous filtres à 7500, il est de 95 le mien, je le bichonne :slight_smile: