L 200 dbl CAB 2.5TD 136 intense

Bonjour,
voila ma trouvaille, L 200 dbl CAB 2.5TD 136 intense de 2006 , il m’interresse vraiment mais je ne trouve quaziment pas de problème, ni trop d’articles qui parlent de la fiabilité serais-ce enfin un véhicule sain? (après x-trail, tout est sain) :moqueur:
alors je fais appel a vous, et vos impressions!!

Ils sont en vacances les possesseurs de ce modèle :wink:

Il me semble, c’est un 4x4 permanent, le top!
A ma connaissance il n’y a pas de problème grave ou récurent sur le new L200.
Même les anciens sont fiables :mrgreen:

de quel mois et combien de kms et le prix???

le mien de 2006 janvier
pour l’instant no problème à part les deux rappels par mitsu

:yahoo:

heuuu janvier 2007 le mien !!!

des rappels pour quoi?? :wink:

et il est nai le 28/08/2006, interrieur et extérieur trés propre mais la courroie pas fait a 75000

la taille des pneus c’est quoi j’ai pas fait attention

Le mien est de décembre 2007, et j’ai eu 1 rappel (pose d’un réchauffeur de G.O. sur le filtre). J’étais tombé en panne à cause du froid et du gèle de l’eau dans le filtre…
Ils ont fait 2 autres remplacements pendant les révisions.
Mon avis: 136cv c’est suffisant, le système de transmission très sécurisant. Aucune vibration ni bruit suspect dans la cabine (50000km). Je regrette vraiment pas.
Pas de connaissance réelle en TT, je suis trop novice.
Voilou :bien:

merci je l’ai esayé et résultat: GENIAL
c’est juste ce qu’il me faut facile a manoeuvrer pacieu etc…

par contre gros défaut il est monté en route et pas en TT

alors ça, mon ami, à part d’en acheté un déja monté par l’ancien proprio, tu en trouvera pas des “TT”.
va falloir que tu prennes un certain nombre de week-end et que tu bricoles! :mrgreen:

au début, ils sont tous “stock”, et au fil du temps, tu le modifie pour le transformer en fonction de tes besoins…suivant ton pouvoir financier, cela peut prendre pas mal de temps… :siffle:

pour le mien, j’ai mis 4 ans pour le rendre quasi autonome pour le raid…4 ans…et c’est pas fini :ange:

aller zou, au boulot! :mrgreen:

je plussois avec Fym’s :mrgreen: sauf que j’ai pas encore le réservoir à GO supplémentaire :siffle: Et si tu veux monter des roues TT commences par des pneus dits “50/50” des mixtes quoi :wink: Ils passent partout, sauf les gros bourbiers, et ne détériorent pas beaucoup la tenue de route.

j’ai ragardé un peu les tarif et de cette taille ( 245/75R17) letarif explose vite mais bon ils vont monter deux pneu route neuf, donc je pourrais les revendres!!

les 4 roues doivent etre monter du meme type de pneu il me semble sur un 4X4

et pour équiper toutes les protection sa je peux faire mon voisin est patron d’un Métalleco^^
sa aide :siffle:

Et c’est agréable de faire soi même , on fait des trous là ou il ne faut pas , … :mrgreen:

ouaip donc avant de faire quoi que ce soit je regarderais bien j’ai pas envie qu’il finisse en gruyère :moqueur:

et sa y est réponse de l’assurance 176€/mois tt risque comparé au x-trail 167e/mois ya qu’une toute petite diff donc je crois qque vous allez bientot avoir un nouveau proprio de PU sur le forum
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Déterrage de post…

Quel type de réchauffeur ? Sur le filtre ? :doute:

Aurais-tu une photo STP ? :photos:

Merci.

:wink: