Phares longue portée

JE viens d’acheter des longues portée de marque Roolite , le modèle : des Nitestalker en 180 mm et 100W

la vitre est en polycarbonante “incassable” ils sont en espèce de plastique dur et résistant , c est de la bonne qualité , ils ne sont pas encore installés (PU au garage cardan et roulement AVG explosé :confused: ) mais j 'en atant beaucoup de ces phares , je vous tient au courant

Tu as des pneus plus gros que l’origine?

c’est pour le PU ou la jeep?

pour répondre à alain24 oui mais pas de beaucoup j ai des 265/75/16 au lieu des 265/70/16 :astonished:

non Fym’s c est pour le PU la jeep est déjà équipée :

et ça vaut quoi dans le commerce?

livrés en Corse 260 € toujours moins cher que des Hella

quand meme :surprise:
j’ai mis des tout simples rectangulaires a 40 euros les deux en inox
et j’en suis content a voir a la longue :doute:

Salut,
tu les as trouvés sur le net ? Quel magasin ? :slight_smile:

sinon sur ebay y a un gars qui apparement vend des bons produits à pas bien cher…sa boutique s’appelle ADSH ils vendent des imitations lightforce qui ont le même rendement pour 4x moins cher.je connais des gars qui les ont installé et ça fonctionne terrible et sont parfaitement étanches…

C’est vrai que cela ressemble bien à des light force 140. Ils ont le réglage de faisceau aussi ?
Sur ebay, avec le taux de change du dollar cela peut valoir le coup.
@+

peux pas te dire…

Sur ebay, avec le taux de change du dollar cela peut valoir le coup.
@+

faut voir aux US ou AUS ce que ça peut coûter avec les fdp et éventuellement un dédouanage :slight_smile:

en tout cas , je les ai payés assez cher c est vrai , mais la qualitée est là , livrés avec ampoules “soeciales” osram faisceau complet relais et interrupteur , et au moins 500 m de portée en ligne droite , c est fabuleux , je ferais un photo un soir :wink:

vous pouvez mettre une photo? une commande groupée peu s’envisager.

PS Jacques as tu retrouver ton préfiltre ?