taxe CO2 2012

taxe co2 pour les utilitaires légers (nos PU) pour 2012 j’ai vu çà sur la page d’acceuil d’orange
fallait s’y attendre!!!
:conduire:

le marché de l’occaz va se porter à merveille :slight_smile: de toute façon c’était en surcis… :wink:

:mrgreen: Je me disais aussi…

Avec un peu d’espoir on peut imaginer un barème différent des VP, car un fourgon de 1T8 n’est pas prêt de faire 120g/km même avec les meilleures volontés des motoristes !

Suppression de la taxe pro d’un côté, taxation des VU de l’autre… :doute:

le rapport n’est pas le même :slight_smile:

Je n’y crois pas une seconde à la suppression de la taxe pro.
Elle sera remplacer par une autre, sur une autre base de calcul, qui in fine nous fera payer plus.
Ils nous on déjà fait le coup avec une baisse des charges d’une caisse, remplacer par un autre prélèvement plus important et ce… un 1er avril :mrgreen:

vais aller acheter de la vaseline en gros avant la pénurie… :confused:
















quoique, à la longue, on s"habitue…mais j’ai quand même un peut peur qu’elle fasse mal celle là :mrgreen: :mrgreen:



faut voir la grosseur qu il vont nous mettre :mrgreen:

j’suis pas sûr que t’es le temps de la voir…ça va arriver vite…dès que t’as mal, c’est trop tard! :mrgreen:

zut en plus dans l’article il y avait la progression de 2012 à 2016 et le prix par dépassement
du genre x euros par grammes en plus des 120
mais je retrouve plus l’article qui était en page d’accueil d’orange (circulaire européenne)

pas merki ki
pas merki cioran

:chaud:

bof! au début ça pique un peu yeux :mrgreen:

quoique, à la longue, on s"habitue…mais j’ai quand même un peut peur qu’elle fasse mal celle là > :mrgreen: > > :mrgreen:

faut voir la grosseur qu il vont nous mettre > :mrgreen:

j’suis pas sûr que t’es le temps de la voir…ça va arriver vite…dès que t’as mal, c’est trop tard! :mrgreen:[/quote]
bof! au début ça pique un peu yeux :mrgreen:[/quote]


je l ai toujours dit le nerf optique est relier au trou de balle :moqueur2:[/quote]

:mdr2: :mdr2:

ben viiiii, c’est d’ailleurs pour ça que quand on t’arraches les poils du cul, t’as les larmes aux oeils! :mrgreen: :mrgreen:

Avec un peu de chance, d’ici 2012, les moteurs seront dans les clous.
J’en suis même certains. et comme c’est pas rétroactif, ceux avec lesquels vous roulez actuellement ne seront pas touchés.



j’suis pas sûr que t’es le temps de la voir…ça va arriver vite…dès que t’as mal, c’est trop tard! > :mrgreen:



bof! au début ça pique un peu yeux > :mrgreen:



je l ai toujours dit le nerf optique est relier au trou de balle > :moqueur2:

Ca sent le vécu, là , hein? :mrgreen:

Ca sent le vécu, là , hein? :mrgreen:[/quot

faut tous connaitre pour pouvoir dire j’aime ou j’aime pas :moqueur2: :moqueur2: :mrgreen:

rhhoooo!! hervé…faut vraiment qu’on discute :lover: :lover:














:mdr2: cioran avait raison!! on est jamais trop aidé… :ange:

essayer moi??? plutôt me faire pé** :mrgreen: