courroie de distrib sur newL200

quelqu’un sait à quel kilometrage il faut changer la courroir de distrib sur un newL200 ?

j’ai regardé le bouquin et j’ai pas trouvé…

Bonjour !
Tout est dans le manuel : 100 000 km
entretien l200  02-2008.JPG

:bien: avant 100000kms ou avant ta cinquieme années :merci:

:moqueur2: personnellement je l’ai fait avant vu mon utilisation un peu poussée,j’ai pris les devant , bien m’en a prit avec une bonne inspection , elle etait en limite. :chaud:

et le tarif??? moi je suis a 80 000km du coup sa approche.

Si je la fait a 90000 sa fait trop tot?

Mieux vaut trop tôt que… trop tard. Quand la courroie de distri casse, tu peux casser la tirelire.

ouais j’imagine^^ ce serais pas trop le moment en plus :batte:

:stop: depuis quelle année tu roule & surtout quelle utilisation? pour le kilométrage ça approche vite ! :mrgreen:

:bien: pour le tarif j’ai juste acheté le kit complet chez asia moteur=195euros sinon je l’ai fait moimeme avec un pote mécano(je ne suis pas passé par mitsu mais le mien n’est plus sous garantie) :merci:

fallait acheter le d22 pas de distib a refaire mais juste les bielles :mrgreen:

sa fait 2 mois que je l’ai et l’autre proprio je sais pas comment il roulait, pas dans les chemins, sa c’est sur!!!

J’essaie de vous la faire en plus lisible.

Dmax aussi , non? ce doir être une cascade de pignon?

est- que quelqu’un saurait me donner le tarif de la distri parce-que j’ai la révision des 80000 et la distrib qui arrivent a grand pas donc…j’ai peur d’avoir une surprise assez couteuse :smiley:

t inquiète pas ,sa va te couté un bras et un œil :moqueur2:

J’ai quand même 2 concession mitsu qui m’ont juré que c’etait une chaine et non une courroie! alors c’est bien une courroie? ou une chaine?

salut
une petite présentation comme il se doit ici: NameBright - Coming Soon avant de poster stp :wink:

Il a raison mon coping une tite présentation et tout va mieux :slight_smile:

Patgooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :batte:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

c’est comme a l’armée, 1ere classe Meurthetmosellan peloton pick up, section L200 a vos ordres mon capitaine!

Treve de plaisanterie je suis tout presenté dans le chapitre approprié mille excuses