carnet entretien newL200

salut,

apparemment je n’ai pas le même carnet que certain d’entre vous. mon carnet n’est pas détaillé pour le L200 (carnet belge,je sais pas si ça a à voir avec quelquechose ou si c’est le fait que il est un des premiers immatriculés en 2006 et qu’ils n’avaient pas encore de carnet d’entretien spécifique donc qu’il m’ai refilé un carnet “bateau”…
.
pourriez vous me dire les interventions spécifiques au L200 stipulées dans le carnet ? vidange boite , ponts courroie…

ou mettre en ligne une copie de la page en haute qualité (car j’en ai vu une mais pas lisible…) pour que je la montre au concessionnaire.

merci et a+

aymeric

Salut Aymeric

Je me joins à toi pour ta demande. Moi aussi j’ai un carnet d’entretien, à première vue, différent de certains. Je n’ai pas le tableau qui nous intéresse… :helpsos:

A vot’ bon coeur m’sieur, dame :slight_smile:
Merci
Stéph

Bonjour Aymeric!
Je t’ai fait parvenir un mail avec la notice en plus lisible le 08/11/09 à 16h41.
L’as-tu reçu?

pas reçu, mais ai eu des pb de messagerie
te renvoi un mp

message ré-envoyé!

Numériser0001.jpg

J’essaie de vous la faire en plus lisible.

comprend pas bien un truc:

colonne de gauche tout en bas: pour le jeu de soupapes: tous les 40 000km écouter et régler si il faut et tous les 20 000km: régler.

ils ont du se tromper de colonne pour les km…

controler l’EGR: en fros voir si il est bouché ou pas…


ya quant même pas mal de truc spécifique au L200…

Bonjour!
Avec Imageshack , tu cliques sous l’image sur la loupe (full size) puis tu peux encore agrandir avec la loupe + .

ss.jpg
:surprise: