une petite idée , mettez une photo de votre Pick up avant (d’origine ou lors de l’achat) et après avoir fait toutes vos modif’
AVANT
APRES
à vous
une petite idée , mettez une photo de votre Pick up avant (d’origine ou lors de l’achat) et après avoir fait toutes vos modif’
AVANT
APRES
à vous
ça c’est cool…ça va me faire rechercher les premieres tofs, mais c’est cool comme topic
mon mien
pourquoi tes photos sont plus grandes
chapeau le newL200, t’as pas fait dans la dentelle! sacrées modifs !
toi qui a apparemment utilisé ton newL200 dans des conditions “sévères” quel retour d’expérience as tu ?
tip top------- mais c’est vrai qu’il faut bien le préparer car un new L200 d’origine n’ira pas trés loin
pour l’avoir eu avant le top du top c’est le L200 115cv un changement de pneu un petit tour de vis sur les barre de torsion et hop on s’en va ou l’ on veut
titi66 as tu un sujet sur la prépa de ton L200?
titi66, laisse le pas trop trainer…
Il est trop beau !:
aprés:
les modifs:
extérieur:
dans la bene:
encore quelques “bricoles” à faire et quelques modifs et cela devrais suffire
non je n’ai rien si ce n’est deux posts sur le montage du snorkel et du pare-chocs avant avec treuil
mais je vais faire comme notre ami fyms qui a fait une prépa presque complète je ne vois pas grand chose à rajouter
donc pour le mien, je les énumère dans l’ordre des modifs:
-préfiltre gazoil RACCORD 500
-jantes RACCER en 16 . pneus AT/BF goodrich 265/75 R 16
-réhausse OME +5
-snorkel SAFARI tête topspin
-pare-chocs ARB safari (trops lourd)
-treuil com-up 4,5t
-longue portee IPF
-boitier ARTECHNOLOGY +35cv
-sieges semi bacquet RECARO
-changement des amortisseurs OME par des amortisseurs à bonbonne d’azote et air—BIHR (cause pare-chocs trop lourd)
-support de tente de toit (maison)
TOUT NOUVEAU
Il en jete grave !
bravo Titi66 belle prépa, sa me laisse réveur peut etre un jour je pourrais l’équiper j’espère
non je n’ai rien si ce n’est deux posts sur le montage du snorkel et du pare-chocs avant avec treuil
mais je vais faire comme notre ami fyms qui a fait une prépa presque complète je ne vois pas grand chose à rajouter
donc pour le mien, je les énumère dans l’ordre des modifs:
-préfiltre gazoil RACCORD 500
-jantes RACCER en 16 . pneus AT/BF goodrich 265/75 R 16
-réhausse OME +5
-snorkel SAFARI tête topspin
-pare-chocs ARB safari (trops lourd)
-treuil com-up 4,5t
-longue portee IPF
-boitier ARTECHNOLOGY +35cv
-sieges semi bacquet RECARO
-changement des amortisseurs OME par des amortisseurs à bonbonne d’azote et air—BIHR (cause pare-chocs trop lourd)
-support de tente de toit (maison)
TOUT NOUVEAU
que du bonheur!!!
je t’nvoi un MP
il est tellement beau que son patron en bégaye encore
moi aussi les patrons font la geule avec leurs touuuuuuuuuuutes pitites mercedes j’AdOrE
il est tellement beau que son patron en bégaye encore
ce n’est plus du bégaiement c’est de l’amnésie
-ligne complète inox du pot d’échapement
bon maintenant
je suis intéressé par ton avis sur les boudins firestone:
prix, montage facile ou pas , comportement routier à vide et en charge…
merci
Belle réalisation Titi66,
Peux tu expliquer comment tu as fait pour fixer ta tente de toit?
J’ai le même hard top et aucun professionnel n’est capable de m’installer une galerie pour tente de toit.
Après un raid Tunisie et un Lybie, j’en ai marre de monter la tente au sol et pour l’année prochaine(Algérie) , j’ai envie d’en avoir une sur le toit.