faire du 4x4 avec le new L200 pour de "VRAI"

bonjour,

parmi les possesseurs du new L200 qui la déja utiliser et comment ça reagit dans des conditions pas extreme mais… (Bourbier, gros devers … )

l’avez-vous modifier, pneus, rehausse, armotos…

Béh mince alors j’aurais cru que les gens s’en servaient en dehors du bitume :astonished: mais apparamant je me suis trompé :frowning:

donc je vais etre le 1er a l’utiliser dans la gadoue et donc un des 1er a mettre les 4 roues…

Alors on compte sur toi pour nous dire , hein? :slight_smile:

j’ai essayé mais un petit peu, le problème a mon avis vien des pneu car pas assez de tailles et de modèles dispo du coup dans la gadoue c’est vachment limité. Le plus dure c’est de s’habituer a la longueur, heureusement ils ont pensé a la fameuse barre sous la benne, ki averti bien que sa va frotter :smiley: , sinon je trouve la boite pas trop mal (bon la comparaison avec un x-trail ne peut etre que positive) :wink: maintenant, j’attends la neige avec impatience pour voir ce que sa donne

va sur voyage en afrique puis raid maroc titi66 et tu auras un aperçu de se que l’on peut faire avec un new L200

merci pour c’est réponse

c’est sur qu’avec les pneus d’origine ca va etre trés limite…

c’est pour ca que je pense déja a changer les roues, jantes en 16 et pneus avec des crampons
(peut-etre pas des mud max quand meme… enfin on verra)

et par la suite réhausse +5cm

bon je suis pas encore a suivre la caravane du dakar mais pour aller a la chasse ou a la peche ou des excursion boueuse ça c’est sur :smiley:

mais je vous tiendrai au courant avec photos voir videos a l’appui et on va rire…

ça y est je l’ai depuis hier :yahoo: , il est super! sauf pour la conso qui est proche des 12 litres (ils se sont trompé un peu; la moindre chez mitsu sur les stat de conso) , mais enfin je ferai avec :slight_smile: vivement le changement des roues

je l’ai un peu essayé entre la neige et le dégel dans la boue ça glisse bien latéralement

c’est un beau noël :bien: :bien: :bien:

[quote=“napoleon”]ça y est je l’ai depuis hier :yahoo: , il est super! sauf pour la conso qui est proche des 12 litres (ils se sont trompé un peu; la moindre chez mitsu sur les stat de conso) , mais enfin je ferai avec :slight_smile: vivement le changement des roues
12 litres?? il est neuf? c’est pas une GTI, hein, faut y aller tout doux! ou alors t’as fait que du TT?
je fais 9 avec le 136CV (mais je fais gaffe c’est vrai).

il est neuf, j’allume pas pourtant 11.8l a l’affichage conso et j’ai fait de la route aussi

Les conso se stabilisent aprés 10/15000 kms

je fais du 8,5 l sur la route en 2rm et 9,3 en 4rm

t’es en boite auto ?

parce que moi avec la boite auto et les 265/70/17 je fais à l’ordinateur 10.9/11 litre et à la calculatrice 11.4/11.5 en roulant très très cool…

et sur l’autoroute à 130 réel (avec les pneus vitesse compteur = vitesse réel) au cruise control je fais 12.2 litre de moyenne sur voyage en une traite belgique/espagne.

d’ailleurs jamais compris pourquoi je pompais plus sur autortoute, surtout quà 130 avec la boite auto je suis à 2600 tours contrairement au boite méca qui sont plus haute en tours (je sais plus combien exactement) et que le bahut a un bon cx

a+

+1

boite manuelle.

aller et retour perpignan/nancy sur autoroute-----12,2L :astonished: aller sans puce-----retour avec----vitesse 130KM/h

aller et retour perpignan/biarritz sur autoroute------13,2L :astonished: :surprise: aller sans puce----retour avec-----vitesse 130KM/h

bon il est vrai que le mien est réhaussé,pneus plus gros,poid en plus (pare-choc,treuil et autre)

pour la pub comme quoi on cosomme moins avec un boitier et bien houalou,houalou,que des mensonges :batte:

Et trop beau comme il est .

ça y est, je suis a 10.8l :slight_smile: et j’espere que ça va encore baisser bon je pense pas jusqu’a 7l…

+1 vrai qu’il est trop beau :bien: m’a fait changé d’avis sur les new L200 :wink:

salut seejay ton l200 c un 136,170 ou 178?

Juste en passant, les bacs de bennes, hard-top et autres bennes bâchées jouent sur le Cx donc la conso, à prendre en compte non? :doute:

Je m’en fous mon d22 fais du 7,2 litre à 120 de moyenne gps, bon d’accord ce n’est pas un 4x4 et il est moche avec ses roues en 14’’(ca ne va pas durer) mais le hard-top aide… :conduire: